RCZ gris shark reçu avec 3 semaines avance

PACDAN

Peugeot Addict
8 Juillet 2010
49
0
0
126
Et voilà ce vendredi 10/09 j'ai pris réception de mon RCZ. Voilà 2 petites photos avant que la pluie ne gache le Week-End.
RCZ1.JPG1..jpg
RCZ2.jpg

Très belle en effet !

La deuxième photos où le soleil donne sur la carrosserie est magnifique.

Voiture commandée le 25/06/2010 et livrée le 10/09/2010 concession Belge à 15 km de Maubeuge.
Donc 2 mois et 15 jours d'attente.

Bonjour Pacdan et a tou(te)s,

Superbe ton Rcz ! et la couleur :love:
Non pas parceque j'attend le miens dans cette même teinte (quoi qu'un peu lol) mais parceque celle-ci lui va très bien également !

Beau choix que tu as fait.
Trois semaines en avance, souhaite que mon Shark arrivera aussi un peu plus tôt :)

Bonne route en tout cas et tites photos intérieur possible ?

A bientôt sur les routes.

Félicitations pour ton RCZ. Si je me fie à ton délai je peux espérer une livraison mi-novembre. (commandé début septembre). Je croise les doigts!

Ta maison, tes photos, ta voiture... Tu en as pas marre d'avoir des jolies choses comme cela?

Je plaisante, tu as du gôut :love:

Magnifique. :ouch:

:love: :cry:

En effet Flofuego, tu risques de la recevoir plus vite que prévu car nous sommes plusieurs à l'avoir reçu avec 3 semaines voir 1 mois d'avance. La ligne de production de Magna est passée de 30 voitures/jours à 70. Courage à toi ça diminue.

Ta maison, tes photos, ta voiture... Tu en as pas marre d'avoir des jolies choses comme cela?

Je plaisante, tu as du gôut :love:

Magnifique. :ouch:

:love: :cry:

Merci c'est vraiment sympa, mais toi aussi tu as du goût puisque tu as commandé une RCZ.

De 30 à 70/jours!!! :sol:Superbe ta Z, en plus ton carrelage devant le garage est accordée à ta belle shark :love:

il est très beau :good: et ton entrée de garage le met bien en valeur, on dirait une plate-forme d'expo pour un salon auto;)

Bonsoir.
J'aime bien ce gris shark. De toute façon, ce véhicule est splendide!
J'essaie de l'imaginer avec des jantes foncées....Avec le configurateur, on ne se rends pas bien compte.
Si l'un des intervenants du forum en possède une avec de telles jantes, ce serait sympa qu'il puisse en faire aussi quelques photos.
Ou bien encore, si vous connaissez, l'adresse d'un site ou on peut en voir dans cette config..... :jap:

Amitiès.
Cyril.

Bonsoir.
J'aime bien ce gris shark. De toute façon, ce véhicule est splendide!
J'essaie de l'imaginer avec des jantes foncées....Avec le configurateur, on ne se rends pas bien compte.
Si l'un des intervenants du forum en possède une avec de telles jantes, ce serait sympa qu'il puisse en faire aussi quelques photos.
Ou bien encore, si vous connaissez, l'adresse d'un site ou on peut en voir dans cette config..... :jap:

Amitiès.
Cyril.

vas y jumpy, roi de la configuration sur commande!! ;)

:sleep: La flemme aujourd'hui !
Que Cyrilf aille jeter un oeil là...
Il trouvera des shark avec Midnight Silver et calandre noire :wahoo:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/divers/rcz-gris-shark-sujet_220_1.htm