Ca y est, elle est devant chez moi et pour mes 50 ans en plus

nounours695

Peugeot Addict
24 Juin 2010
96
0
0
123
Voilà voilà voilà, elle arrivée chez moi le 17/09 avec 1,5 mois d'avance et comme dimanche je fête mes 50 ans, je vous dit pas le bonheur !!!!!!
C'est une HDI gris haria
pack cuir nappa mistral
alarme
pack vision
attache remorque
tapis de coffre

Ce hdi avance comme un avion même en rodage, on touche à peine la pédale des gaz et hop elle part assez bien.
Par contre , 2 petits reproches.
Je n'ai pas pris le pack cuir complet mais uniquement les sièges. donc au niveau du pare-brise c'est le technotep avec les piqûres blanches. Lorsqu'il y a du soleil, on les voit sur la vitre avant. Un peu gênant.

Le maintien des sièges au niveau du dos n'est pas terrible. Ma compagne a une polo et le maintien est meilleur (je ne suis pas fluet, j'ai plutôt une carrure assez large, 58 en veste !!!)

A part cela, que du bonheur.
je mets les photos dés que j'en ai la possibilité.
 

Félicitations Nounours 695.
1 mois et demi d'avance et quasi le jour de ton anniversaire : Génial, elle ne pouvait pas mieux tomber !

... je sens que je vais avancer la date de mon anniversaire pour avoir la mienne plus tôt :lol:
 


Voilà voilà voilà, elle arrivée chez moi le 17/09 avec 1,5 mois d'avance et comme dimanche je fête mes 50 ans, je vous dit pas le bonheur !!!!!!
C'est une HDI gris haria
pack cuir nappa mistral
alarme
pack vision
attache remorque
tapis de coffre

Ce hdi avance comme un avion même en rodage, on touche à peine la pédale des gaz et hop elle part assez bien.
Par contre , 2 petits reproches.
Je n'ai pas pris le pack cuir complet mais uniquement les sièges. donc au niveau du pare-brise c'est le technotep avec les piqûres blanches. Lorsqu'il y a du soleil, on les voit sur la vitre avant. Un peu gênant.

Le maintien des sièges au niveau du dos n'est pas terrible. Ma compagne a une polo et le maintien est meilleur (je ne suis pas fluet, j'ai plutôt une carrure assez large, 58 en veste !!!)

A part cela, que du bonheur.
je mets les photos dés que j'en ai la possibilité.
;) Date de naissance enregistrée sur le forum 15/08/1960 aujourd'hui 19/09/2010 un peu en retard [:benigne] , moi je suis d'avril je vais peut être reféter mon anniversaire en novembre :pt1cable: Félicitation tout de même pour votre acquisition [:titi_sw:8]
 






Non Non Non l'appareil n'est pas en panne mais mon boulot me prends énormément de temps ainsi que mon fils. :pt1cable:
Je rentre trop tard pour prendre des photos de jours. :mad:
Je ne vous oublie pas.
Dés que possible je les mets dans le forum !!! :eek:
 

Voilà les photos faites, ce matin, de la bêêêêêêêête

IMG_0399.jpg


IMG0402.jpg


IMG0403.jpg


IMG0401.jpg


IMG0400.jpg


IMG0399.jpg
 



La 5eme photo montre bien qu'elle est grise (d'où le nom)

Par contre la grille avant noir rend pas mal aussi
 






Félicitations pour ta "belle" et tes photos!!!... au plaisir de se croiser un jour sur les routes belges... ou Normandes!!!!...
[:dragone]
 

Après quelques centaines de kilomètres, une seule chose à dire :

QUELLE TENUE DE ROUTE CET ENGIN.

Va faire chaud de la semer à moto (sauf à l'accélération) mais pas en tenue en virage !!!