RCZ Norev

G

Guest

Invité
Norev annonce un RCZ au 1/43è pour mars-avril
il s'agit de la Limited Edition proposée au dernier Salon de Francfort, c'est à dire coloris Blanc Nacré + jantes noires
 



Bonjour,

1er aperçu de la miniature au salon de Nuremberg :

Norev_Peugeot_RCZ.jpg
 


t'en aurais pas vu d'autres (BB1, SR1, 308CC 1/18è ?)

La photo de mon précédent post n'est pas de moi donc je ne sais ce qu'il y avait.

Par contre, je suis allé à la boutique du Musée Peugeot et il y avait ça :

IMAG0005.jpg


33 Euros

et pour les fans du 3 inches (et comme le sujet ne spécifie pas la taille des miniatures !!!) :

IMAG0007.jpg


3 Euros
 


En envoyant un mail a la boutique Peugeot du musée voilà sa répons la RCZ au 1/43 est disponible, voici le lien pour la commandé.

http//www.boutiquemusee.peugeot.com/Pages/BpmFoProductD etail.aspx?id=23&type=Rubrique&art=B2767
 


j'ai missionné ma belle-soeur (qui habite sur Paris) sur les Champs-Elysées pour qu'elle me fasse mes courses :D
et petite remarque en passant : sur ebay, il y a des RCZ blanc 1/43è en vente, mais venant de je ne sais plus où avec des frais de port exhorbitantss
 

pour l 'avoir sans frais de port il suffit de la commandé auprès du concessionnaire de ta ville au rayon boutique & accessoire, je vis en Provence , je le pratique régulièrement. C' est des magasins de modélismes qui vendent la version blanche sur e-bay mais elle n' est pas encore disponible. ;)
 

j'ai missionné ma belle-soeur (qui habite sur Paris) sur les Champs-Elysées pour qu'elle me fasse mes courses :D
et petite remarque en passant : sur ebay, il y a des RCZ blanc 1/43è en vente, mais venant de je ne sais plus où avec des frais de port exhorbitantss

J'ai vu la blanche sur Modellissimo.de à ..... 79,95 € !!!! :pfff:
 

ouais, on va attendre un peu qu'elle arrive en France pour 30-35 euros celle-là ;)
 

:coucou: merci Benreg pour ton post , je suis allé la cherchée cette aprés midi au musée , il n'en restait deja plus que deux (maintenant 1 aprés mon passage) et comme je suis membre de l'aventure j'ai eu la reduction (26,40 €) , ca valait le coup de se deplacer ;)
 

Ca y est : j'ai commandé la RCZ (avec le 5008 bleu). Sans grande conviction sur le stock dispo mais au moins j'aurais essayé... :sweat:

Le colis est arrivé hier mais j'ai loupé le facteur. Faut que j'aille à la Poste dès que je peux.
En tous cas, je vais avoir ma RCZ bleue. :)
 

ouais, on va attendre un peu qu'elle arrive en France pour 30-35 euros celle-là ;)

Sauf que cette RC blanche est celle faite a 500exemplaires pour le salon de Nuremberg donc on ne la verra jamais en France et ne comptez pas la trouver pour moins de 50€.
Moi j'ai eu la chance de l'avoir pour 45€ frais de port compris :D
 


c'est sur quel site :confused:
par ailleurs, il y a une RCZ blanche 1/43è prévue pour mars-avril également ;)
 


c'est sur quel site :confused:
par ailleurs, il y a une RCZ blanche 1/43è prévue pour mars-avril également ;)

Alors pour faire clair et ne pas mélanger les 308 RCZ blanches.
Au 1/43, deux modèles :

- la version blanche du salon du jouet de Nuremberg produite à 500exemplaires (je pense que maintenant elle sera trouvable uniquement sur Ebay)
- la blanche à jantes noire que va sortir Norev d'ici le milieu de l'année est le modèle de présentation du salon de Francfort, elle sera elle dispo partout comme toutes Norev classique

Au 1/18, un modèle :

-la blanche du salon de Francfort qui sortira dans tous les détaillants.

Voilà j'espere avoir eclairer tout le monde :chinois:
 


il y avait hier 4 ventes de RCZ du salon du jouet sur e..y, et j'ai réussi à en gagner une mais les prix sont vite montés (63€ la 1è et 72€ la seconde, j'ai eu la mienne pour 51€)
 


Je suis bien intéressé par la version au 1/18ième...

Mais pour l'instant, j'en ai 3 à l'échelle 3 inches : ;)

IMG_8650.jpg


IMG8653.jpg


La version du milieu est le concept car... on remarque quelques diffèrences pour les feux notamment et le pot d'échappement...
 

mon détaillant dans les Bouches du Rhône ma vendu ce matin pour 35€ la RCZ au 1/43 de Norev visible sur les site de Tacot & dan-toys :bounce: :pt1cable:
 

je n'y croyais plus mais j'ai enfin trouvé la rcz blanche limitée à 500 exemplaires (sur le site de ventes aux enchères bien connus) pour 47€ avec les frais de port.Je vous ferais une photo lorsque je l'aurait recu (probablement samedi) avec la rcz noire et rcz blanche jantes noire.

Je cherche cependant toujours la rcz bleu. Peut on encore en trouver?
 

la bleu jamais vu en vente quand à la blanche il y a eu deux versions voir le message de
jujupeugeot:

Alors pour faire clair et ne pas mélanger les 308 RCZ blanches.
Au 1/43, deux modèles :

- la version blanche du salon du jouet de Nuremberg produite à 500exemplaires (je pense que maintenant elle sera trouvable uniquement sur Ebay)
- la blanche à jantes noire que va sortir Norev d'ici le milieu de l'année est le modèle de présentation du salon de Francfort, elle sera elle dispo partout comme toutes Norev classique
 


Voilà ma petite collection personnelle de 6 RCZ Norev dans 3 échelles diffèrentes... Pas de modèle rare, pas l'ensemble des couleurs disponibles... mais cela décore bien mon étagère : ;)

Collection RCZ-01.jpg

Collection RCZ-02.jpg
 

:coucou: voila les miennes , manque juste la N°200 du Nurburgring 2010 et :whistle: l'echelle 1 evidement :lol:
RCZ mini.jpg