RCZ vs TT - Les éternelles comparaisons foireuses...




Un jour peut être j'aurais une Audi mais juste pour ma femme!

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Je te conseillerais plutot une 205, plus facile a entretenir et moteur plus fiable

205.gif6..gif
 











[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Moi je n'en suis pas à la car je ne crache pas dans la soupe non plus..

je donne mon avis mais cela ne tient qu'a moi : si on me met une RCZ et une TT en face et qu'on me demande de choisir, je prendrais la TT..

J'ai été pas mal déçu avec peugeot (et j'en ai eu des Peugeots) au niveau finition et autres petites bricoles enlevees par ci par là + les rossignols plein l'habitacle..

J'ai eu 2 VW et jamais aucuns soucis..Il est vrai que je n'ai jamais eu de TT je le dis mais ca me branche bien comme voiture (faut commencer petite car ensuite il y a la R8) :lol: ..

Mais bon apres comme ont dit les gouts les et les couleurs...Et je ne denigre aucunement la RCZ qui a des courbes avouons le, magnifiques mais je parle vis a vis de mon historique avec mes voitures Peugeot..
 


J'aime bien certaines Audi aussi. A partir de A5. Mais c'est l'esprit général quoi... :/

Sinon, une R8, bah ne me demandez pas pourquoi, mais ça ne me fait pas rêver. :spamafote:
 

Je vais peut être commander une Audi A1 pour notre véhicule principale!
 












Mon pauvre ami, moi j ai une audit et je sais ce que je dit ( c est la 4 eme audi) j ai eu aussi plusieurs Peugeot pour le boulot ( 407 607)

Le prestige n a pas de prix, et puis le réseau audi c est l un des meilleurs. Peugeot est loin de l excellence , suffit de voir les vendeurs.

Audi est a l aube de la 1 marque de sport et de luxe au monde, Peugeot presque numéro 1 français.

Cela n'empêche pas que j aime bien Peugeot et la Rcz, mais rien a voir avec audi c est vrai que l intérieur mais c'est le petit détail est fait la différence.


Sinon absurbe toi même !....

Ah, je vois qu'on est d'accord sur au moins une chose : Audi a un très bon réseau. D'un autre côté, ils ont plutôt intérêt pour faire cracher leurs clients pour toute sorte de révisions et pannes. Y'a qu'à voir sur leboncoin quand quelqu'un vend une Audi, il précise généralement des trucs du genre "Controle technique fait, plus de 2000 euros de factures"... :eek: et tout ça pour des véhicules de moins de 4 ans et de 90000 km. J'en suis extrèmement loin avec ma peugeot en 13 ans et 200000 km. Peugeot n'a peut être pas à être aussi bon, on y va moins souvent et pour moins cher :)

Pour la marque de sport, ça fait un baille qu'ils sont "à l'aube", en fait, ils sont toujours juste derrière Peugeot ( y'a qu'à voir Nürburgring) :lol:.
Et pour le luxe, ils sont loin d'avoir la renommée des vrais voitures de luxe comme une Aston, une Ferrari, ou autre (personnellement, ce n'est pas que je trouve que les Audi sont moins belles mais c'est comme rolex et swatch, on ne change pas facilement certains états d'esprit, un peu comme les psycho rigide entre Peugeot et Audi, que veux-tu...).

Après, si tu veux du prestige, prend plutôt une Aston, ça c'est réellement du prestige. Une Audi, tous ceux qui ont les moyens de se payer une Peugeot peuvent se payer une Audi (y'a juste à accepter d'être moins bien équipé qu'avec une Peugeot en ne prenant pas d'options), alors à partir de là, le prestige tombe un peu à l'eau. Une Aston, là au moins, c'est du vrai luxe car aucun moyen d'en avoir une récente qui soit accessible à tous.

Autant je respecte ceux qui choisisse une voiture par goût autant je trouve ridicule ceux qui la choisisse en pensant pouvoir se la jouer :coucou:
 

J'aime bien certaines Audi aussi. A partir de A5. Mais c'est l'esprit général quoi... :/

Sinon, une R8, bah ne me demandez pas pourquoi, mais ça ne me fait pas rêver. :spamafote:

[:chris34]

Audi a aussi quelques très beau modèles qui m'intéressent pas mal, mais ce qui m'attire chez eux, c'est le choix incroyable de gadgets que l'on peut ajouter (aide sur les distances de sécurité, sur le stationnement, sur le franchissement de ligne,...). Ce n'est pas que l'on ne peut pas les trouver chez les autres constructeurs, c'est juste que chez Audi, on peut les avoir sur n'importe quel modèle. Bon, là, la note décolle un peu et je doute de la fiabilité dans le temps de tout ça (plus on ajoute de gadget, plus on multiplie les risques de panne).
La seule chose qui fait que je n'ai pas encore acheté de véhicule chez eux, c'est que je n'ai jamais trouvé un modèle chez eux qui soit plus esthétique que d'autres modèles proposés par des marques françaises mieux équipé de base et pour moins cher (et puis aussi le fait que mes Peugeot se refusent furieusement à tomber en panne et que ça me fait toujours hésiter à changer. Avec elles, je sais combien ça me coute annuellement : une vidange avec chgt de filtres fait par mes soins et tous les 6 ans : une courroie, autant dire rien)

Un autre souci avec Audi, ce sont le comportement de nombre d'acheteurs de cette marque. Quand on voit les commentaires de certains, ça me ferait ch..r que l'on me prenne pour un de ces boubourses.