RCZ vs TT - Les éternelles comparaisons foireuses...

Comme dit au dessus j ai une tt et bientôt un Rcz. audi n'est pas a comparer avec Peugeot ce n est pas la même chose. Peugeot n est pas a la hauteur mais a fait une belle voiture .

La Rcz c'est très bien en deuxième voiture pour la semaine
 

LLDR je t'ai retrouvé de suite, non pas grace a ta signature qui a un peu aidé, mais sur tes developpements toujours aussi longs (ça m'a bien fait marrer le costard taillé :lol: ) :

Bien fchabane, bien ! :lol: Je suis fier de toi. :D 31 mai 2010, le temps passe vite. :eek:

J'ai du mal à faire court oui. :whistle:
Enfin un commentaire intelligent!

;)

Merci. [:unclebens:8]

Ils sont rares sur Caradisiac... :sarcastic:
 

Comme dit au dessus j ai une tt et bientôt un Rcz. audi n'est pas a comparer avec Peugeot ce n est pas la même chose. Peugeot n est pas a la hauteur mais a fait une belle voiture .

La Rcz c'est très bien en deuxième voiture pour la semaine

C'est vrai que la semaine, le temps nous est davantage compté, il nous faut donc un véhicule
très réactif, comme la RCZ !
 

Comme dit au dessus j ai une tt et bientôt un Rcz. audi n'est pas a comparer avec Peugeot ce n est pas la même chose. Peugeot n est pas a la hauteur mais a fait une belle voiture .

La Rcz c'est très bien en deuxième voiture pour la semaine

Drôle de commentaire : Il est vrai que je n'ai pas encore eu l'occasion d'être propriétaire d'une Audi TT et que je ne me base que sur le fait d'avoir vu l'intérieur de ceux des amis, mais la différence de qualité entre un intérieur d'Audi TT et un intérieur de RCZ est loin d'être fulgurant. Personnellement, je ne saurai dire lequel je préfère (en fait, si, une petite préférence pour RCZ car l'intérieur me parait moins dépouillé mais c'est une question de goût).
Dire qu'Audi n'est pas à comparer à Peugeot est pour moi absurde et se base uniquement sur de vieux clichés. Le tout est de comparer 2 voitures dans le même segment (les petites sportives dans notre cas) en essayant de rapprocher au mieux la configuration de chacune des deux (comparer des versions avec un nb de chevaux à peu près équivalent et autres babioles comme ça).
Et franchement, quand j'ai fait ça, Audi pouvait aller se rhabiller : beaucoup plus cher pour atteindre, à grand renfort d'options, un équipement équivalent, et tout ça avec un design extérieur qui reste très sobre et donc sans trop d'exclusivité à mon gout. Sans compter une décôte (et oui, ce soit disant gros point fort des Audi) impressionnante les premières années (Exemple : Sur leboncoin, j'ai vu une conf d'une Audi A6 qui était de 56000 euros neuve vendue 18000 euros 3-4 ans plus tard :pfff: ).
En fait, pour la revente, ce n'est que lorsque la voiture a atteint plus de 7 ans que la décôte est moindre par rapport aux autres marques : si il y a bien une chose qui ne peut décôter, c'est le pourcentage du prix d'achat qui correspond au prestige de la marque et c'est cela qui maintient le prix des vieilles Audi (mais que l'on n'a pas à mettre à l'achat d'une autre marque donc pas de risque de perte de ce côté).
 

Comme dit au dessus j ai une tt et bientôt un Rcz. audi n'est pas a comparer avec Peugeot ce n est pas la même chose. Peugeot n est pas a la hauteur mais a fait une belle voiture .

La Rcz c'est très bien en deuxième voiture pour la semaine


et allé on repart pour un tour :kaola:
en quoi une tt 160cv n'est pas comparable à une rcz 156cv? explique moi pourquoi cette tt serait mieux?

c'est qd même fou de dire qu'une rcz est bien en 2ème voiture genre après ta tt, je peux t'assurer que nombreux sont ceux qui sur ce forum seront ravis de l'avoir en voiture principale.

chacun roule avec ce qui lui plait, avec ses moyens, avec son coup de coeur, c'est quoi l'interêt de toujours vouloir comparer et dénigrer.... :mad:


oui, il se peut que je me sois un ptit peu emporté, je m'en excuse mais fallait que ça sorte :D
 

Mon pauvre ami, moi j ai une audit et je sais ce que je dit ( c est la 4 eme audi) j ai eu aussi plusieurs Peugeot pour le boulot ( 407 607)

Le prestige n a pas de prix, et puis le réseau audi c est l un des meilleurs. Peugeot est loin de l excellence , suffit de voir les vendeurs.

Audi est a l aube de la 1 marque de sport et de luxe au monde, Peugeot presque numéro 1 français.

Cela n'empêche pas que j aime bien Peugeot et la Rcz, mais rien a voir avec audi c est vrai que l intérieur mais c'est le petit détail est fait la différence.


Sinon absurbe toi même !....
 

Bonne continuation , je fais faire un tour en S5 ( véhicule de fonction)

Et bientôt la Rcz de Madame viendra rejoindre les 2 autres


Ciao
 

Zut, mon RCZ est mon seul véhicule (avec mes deux enfants)! :eek:

Je vois que tu as les moyens, un peu déçu de t'avoir donné le tuyau du mandataire car pour moi tu as les moyens de passer par un CC!

:sweat:

:coucou:
 

Zut, mon RCZ est mon seul véhicule (avec mes deux enfants)! :eek:

Je vois que tu as les moyens, un peu déçu de t'avoir donné le tuyau du mandataire car pour moi tu as les moyens de passer par un CC!

:sweat:

:coucou:


oh ben toi t'es mal, qu'un seul véhicule et en plus une rcz, avec deux gosses, inconscient :lol:
 


c'est étrange ça me rappelle "X" en tt sur le post des 4 sorties d'échappements, y sont tous comme ça ou bien? :lol:
 

X, normal qu'il a les moyens d'avoir des Audi. Il tourne dans les films de c...

Je sors :(
 


Ben oui mais quand on aime! J'assume à 100%

tu as bien raison,
mais au fait tes gosses ont enfin le droit de s'asseoir sur les sièges en cuir ou ils sont tjrs soumis au plaid? :lol:
 

C'est exactement se que je me dit quand je prend mon Aston V8 le week-end ......

:lol:

Excellent!

Moi avec mon RCZ, merci de me faire un virement PayPal, me mettre une petite pièce :sarcastic:

A votre bons coeurs Messieurs Dames!

:ange:
 




tu as bien raison,
mais au fait tes gosses ont enfin le droit de s'asseoir sur les sièges en cuir ou ils sont tjrs soumis au plaid? :lol:

:lol: Juste une combinaison plastique transparent jetable! :kaola:

:lol:
 


Mon pauvre ami

je vais faire un tour en S5 ( véhicule de fonction)

La condescendance puis l'étalage. Il a tout d'un bon propriétaire d'Audi qui se respecte, et à mon avis la marque lui sied à merveille. Il y a rarement de hasards, et il rejoint un peu ce que j'ai souvent pensé des quatre anneaux et de leurs fans. :)

Mais après tout, RCZ est bien bonne pour une femme, "Madame". :eek:

Pourquoi avoir besoin de cracher sur les autres (Peugeot) pour se sentir supérieur ? Moi qui aime aussi des marques autrement plus luxueuses et chères, je me le demande encore.

Enfin, Audi, le prestige... :D Volkswagen rebadgées, pourrait-on dire en prenant les mêmes raccourcis que toi.

Audi, une marque chère, sans Histoire, prétentieuse, aux finitions de plus en plus irréprochables mais toujours aussi communes et tristes, au comportement extrêment efficace mais souvent pas très plaisant (à côté de BMW par exemple). Bref, la rigueur germanique comme on dit, et rien que la rigueur germanique. Un peu triste tout ça. :(

Audi, une marque de parvenus.
 

C'est exactement ce que je me dit quand je prend mon Aston V8 le week-end ......


dis le 748 de ton pseudo c'est parcequ'il y avait 747 Fabrice avant toi, ou c'est parqu'en plus de l'Aston tu roules en ducat 748 le week end? :D
 


Zut, mon RCZ est mon seul véhicule (avec mes deux enfants)! :eek:

Je vois que tu as les moyens, un peu déçu de t'avoir donné le tuyau du mandataire car pour moi tu as les moyens de passer par un CC!

:sweat:

:coucou:

+1...

Mais, quand on aime pas, on compte !
 


8e4aef703f838fa8109ee1d36545aaa8.gif