LLDR je t'ai retrouvé de suite, non pas grace a ta signature qui a un peu aidé, mais sur tes developpements toujours aussi longs (ça m'a bien fait marrer le costard taillé) :
Je suis fier de toi.
31 mai 2010, le temps passe vite.
Enfin un commentaire intelligent!
![]()

Comme dit au dessus j ai une tt et bientôt un Rcz. audi n'est pas a comparer avec Peugeot ce n est pas la même chose. Peugeot n est pas a la hauteur mais a fait une belle voiture .
La Rcz c'est très bien en deuxième voiture pour la semaine
Comme dit au dessus j ai une tt et bientôt un Rcz. audi n'est pas a comparer avec Peugeot ce n est pas la même chose. Peugeot n est pas a la hauteur mais a fait une belle voiture .
). Comme dit au dessus j ai une tt et bientôt un Rcz. audi n'est pas a comparer avec Peugeot ce n est pas la même chose. Peugeot n est pas a la hauteur mais a fait une belle voiture .

Zut, mon RCZ est mon seul véhicule (avec mes deux enfants)!![]()
Je vois que tu as les moyens, un peu déçu de t'avoir donné le tuyau du mandataire car pour moi tu as les moyens de passer par un CC!
![]()
![]()

Ben oui mais quand on aime! J'assume à 100%

C'est exactement se que je me dit quand je prend mon Aston V8 le week-end ......

X, normal qu'il a les moyens d'avoir des Audi. Il tourne dans les films de c...
Je sors![]()

oh ben toi t'es mal, qu'un seul véhicule et en plus une rcz, avec deux gosses, inconscient![]()
tu as bien raison,
mais au fait tes gosses ont enfin le droit de s'asseoir sur les sièges en cuir ou ils sont tjrs soumis au plaid?![]()
Juste une combinaison plastique transparent jetable!

Ben oui, normalement les enfants ont chacun une Ferrari !

Mon pauvre ami
je vais faire un tour en S5 ( véhicule de fonction)

Volkswagen rebadgées, pourrait-on dire en prenant les mêmes raccourcis que toi.
C'est exactement ce que je me dit quand je prend mon Aston V8 le week-end ......

Zut, mon RCZ est mon seul véhicule (avec mes deux enfants)!![]()
Je vois que tu as les moyens, un peu déçu de t'avoir donné le tuyau du mandataire car pour moi tu as les moyens de passer par un CC!
![]()
![]()

je suis vert (sapin)
citron
![]()