RD4 et mp3 via aux 1 .... :(

rectification, ca ne fait pas ca avec d'autres lecteur mp3. En revanche celui ci ne grésille ni aux écouteurs, ni sur une chaine hifi, ni sur mon ancienne installation audio!

Pourtant, au casque le son est parfait, sur une chaine également et sur mon ancien poste sur lequel l'entrée auxiliaire était déjà présente, c'était parfait aussi! Je ne comprends pas!

tu as essayé sur plusieurs musiques différentes? peut etre en plaçant le lecteur ailleurs ou en montant/baissant le volume?
Il y a tellement de possibilités :/

Ba oui c'est ça le soucis, pourquoi est ce que ce lecteur en particulier ne fonctionne pas correctement sur ce poste en particulier en faite! Décidément, je me demande si je devrais pas carrément investir et changer cet autoradio franchement emmerdant!
D'après toi, pour un budget serré chez Alpine pour un style rock, quel modèle me conseillerais-tu?

Merci à toi

Edit:

Une question importante: est ce que l'autoradio à pu "flinguer" le lecteur mp3, peut-il être la cause de tout ça? Car avant tout ça, il a toujours parfaitement fonctionné, alors coïncidence ou lien entre ces deux choses?

Merci