Chez O2, je viens d'avoir une réponse pour ma 1.6e 16v 110ch et pour 608 €, elle pourrait passée à 134ch et gagnée 5 mkg. Pas mal je trouve comparé aux boitiers aditionnels qui eux la passe à 125ch ! Presque 10ch de plus en re-programmant l'eprom qu'un boitier additionnel !
Salut Romain,
Sincèrement, avec un moteur essence, et sans changer quoi que ce soit d'autre, surtout lorsqu'il est atmosphérique, ça me parait impossible de gagner plus de 15ch.
Avec un turbo essence, je dis pas, car bien sur ça joue sur les temps d'injection et certainement un petit peu sur la pression du turbo.
Tout comme les HDi/TDi/dTi/dCi/DTi...... etc il y a un turbo donc c'est au moins 20ch.
Maintenant, O², ils sont trop forts. Je sais pas comment ils font pour sortir autant !!!
Limite Peugeot, allez vous rhabiller, y a un piti sorcier qui sort 134ch du 1.6, juste en modifiant l'eprom, Au placard le 2.0e
Je suis méfiant de O² particulièrement car Flo et moi se sommes renseignés auprès d'une telle enseigne pour la notre et bon le gars doit la garder la journée pour la tester..... 8)
Bon en ce qui concerne Digiservices, j'en entends du bien et du moins bien sur d'autres Forum.
Il y a plein d'exemples où les gars étaient 'contents' de leur reprog (je repense aux impressions de Adam et du boitier par exemple...
) mais comme on sait les impressions..... hein .
Lorsque je suis passé au banc, commme je l'ai dit, moi j'ai été super content, mais les deux qui m'ont précédé.... :
206 2.0 HDi 90, reprog Digiservices à 125 a sorti 115,5ch
206 1.6 HDi 110, reprog Digiservices à 145 a sorti 119,7ch
Donc j'ose espérer que ce sont 2 mauvais exemple, mais l'inconvénient majeur de
ce préparateur est de ne
pas disposer d'un banc de puissance, pour vérifier en quelque sorte. Maintenant je ne dis pas qu'il est mauvais, bien au contraire.
Chez Digitronic, je crois qu'ils en ont un mais je ne sais pas où ils se situent.
Enfin comme cité plus haut, les prix peuvent aller du simple au double.
Sache qu'en général, pour les essences c'est moitié moins que les diesel (turbo). Mais à mon avis, il ne faut pas mettre plus de 300 € dans ton cas