RE: connecter un lecteur mp3 avec le rt2!!!!

gallardo

Peugeot Addict
7 Novembre 2008
60
0
0
Bonsoir,
Comme vous le savez je suis nouveau ici et je prend possession de ma 607 samedi prochain (vite vite!!)

Ma 607 a le GPS couleur RT2 et les prises auxiliaires dans la boite à gants et j'aimerai connecter un lecteur mp3 dans la voiture mais je ne sais comment faire (enfin si je sais commet faire) mais plutot ma question est: Est ce que le son des prises auxiliaires est actif pendant que l'on roule au dela dès 20km/h?

Il me semble avoir lu ca sur le forum mais je n'arrive pas a retrouver le topic. Cela ne concerne que le RT2 car des réponses j'en ai lu mais avec majorité pour le RT3.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Un lecteur MP3 il y a aucun problème, c'est la vidéo qui est bloquée ;)
Tu trouveras tout un tas d'info dans la section "électronique embarquée" du forum ;)
 



je relance le sujet car je n'ai pas trouver le topic :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Il y en a plusieurs dans la section électronique du forum, avec la fonction recherche en haut tu trouveras divers topics sur le sujet ;)
Je t'en mets un, mais il y en a d'autres http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/mp3-pack-rt2-sujet_22333_1.htm
 

merci guerart
apparemment ya pas trop de solution

c'est chiant car je sais pas trop comment relier mes lecteur dvd portable de derriere avec le son des enceintes
pour l'instant les gosses font avec les ecouteurs