Re-re clim

nono27

Membre régulier
27 Décembre 2005
27
0
0
:chinois: Slt à tous, ma petite histoire, clim. en panne passage au garage, recharge + filtre (112€) 2 jours après plus de clim. retour au garage détecteur de fuite et la verdict fuite au condenseur :cry: ! anti fuite + recharge (189 €) 2 jours après plus de clim. :mad: . En parcourant le forum (excellent) je suis tombé sur le topic http://www.forum-peugeot.com/tuyaux-de-clim-26239-0.html alors je vérifie, et la surprise :eek: , j’ai le même souci et non le condenseur :dent: , ma question la soudure à froid ça tien :voyons: avis aux experts
 


:coucou slt l’ami je lui ai envoyer un message, je prend la route vendredi je vais essayé la pâte à réparer multi matériaux et on verra bien. je vous tiendrai au courrant
dernier recourt sinon 1600 km AR sans clim. :mad:
 

:rolleyes: voila ma petite réparation, demain on recharge et on verra ! à suivre
:spamafote: http://img322.imageshack.us/my.php?image=tuyauclimpy9.jpg
 

:rolleyes: voila ma petite réparation, demain on recharge et on verra ! à suivre
:spamafote: http://img322.imageshack.us/my.php?image=tuyauclimpy9.jpg

Tiens nous au courant ;)

T'as réussis à joindre pedro59 ??
 

:coucou Slt, oui, et il ma vite répondu, cool pour lui, ça tiens toujours ! Je recharge cette après-midi, et je croise les doigts :bien: . Je parts 2 semaines dans les landes :dodo: , on va testé ma bidouille (si le temps repart au beau) je vous tiens aux courrant
:chinois: Longue vie au forum, et bonne vacances à tous :cool:
 

:coucou Slt, oui, et il ma vite répondu, cool pour lui, ça tiens toujours ! Je recharge cette après-midi, et je croise les doigts :bien: . Je parts 2 semaines dans les landes :dodo: , on va testé ma bidouille (si le temps repart au beau) je vous tiens aux courrant
:chinois: Longue vie au forum, et bonne vacances à tous :cool:
Cool pour lui, c'est sur sourtout quand on voit le prix de tuyau...

Bonne route ;)
 

:coucou Salut à tous, désolé de ne pas avoir donné suite au topic depuis si longtemps, grosse galère dans le taf et le moral qui flanche :cry: mais se n’est pas le forum pour ça.
Bah ma petite bidouille n’a pas tenu, et ma foutu plutôt les boules chez Ad :mad: , mais il fallait essayer.
Je voulais savoir si le tuyau basse pression n’est pas trop galère à démonter, et dans quel ordre il faut procéder :voyons: , j’ai aussi un souci au niveau avant droit : un claquement au ralenti, qui disparaît de temps en temps, et réapparaît avec un petit coup d’accélérateur, une petite idée
:confused:
 

:coucou Salut à tous, désolé de ne pas avoir donné suite au topic depuis si longtemps, grosse galère dans le taf et le moral qui flanche :cry: mais se n’est pas le forum pour ça.
Bah ma petite bidouille n’a pas tenu, et ma foutu plutôt les boules chez Ad :mad: , mais il fallait essayer.
Je voulais savoir si le tuyau basse pression n’est pas trop galère à démonter, et dans quel ordre il faut procéder :voyons: , j’ai aussi un souci au niveau avant droit : un claquement au ralenti, qui disparaît de temps en temps, et réapparaît avec un petit coup d’accélérateur, une petite idée
:confused:
Poulie damper qui commence a fatigué?