Salut à tous
Je suis tout nouveau sur le forum. Je suis l'heureux possesseur d'une 607 2.2 HDI 170cv de 2007 et ce matin je remarque que L'AAS avant et arrière ne fonctionne pas. Je regarde dans le menu de l’écran multifonction et je vois qu'il est désactivé. Je n'arrive pas à l'activer, je l'ai )passé au diagbox aucuns défauts, test des capteurs OK.
Quelqu'un a une idée comment réactiver cette fonction avant que je ne cherche plus loin.
Merci d'avance.
Je suis tout nouveau sur le forum. Je suis l'heureux possesseur d'une 607 2.2 HDI 170cv de 2007 et ce matin je remarque que L'AAS avant et arrière ne fonctionne pas. Je regarde dans le menu de l’écran multifonction et je vois qu'il est désactivé. Je n'arrive pas à l'activer, je l'ai )passé au diagbox aucuns défauts, test des capteurs OK.
Quelqu'un a une idée comment réactiver cette fonction avant que je ne cherche plus loin.
Merci d'avance.
