reactivation de l'aide au stationnement.

tonio5766

Nouveau membre
14 Juillet 2014
4
0
0
126
Salut à tous

Je suis tout nouveau sur le forum. Je suis l'heureux possesseur d'une 607 2.2 HDI 170cv de 2007 et ce matin je remarque que L'AAS avant et arrière ne fonctionne pas. Je regarde dans le menu de l’écran multifonction et je vois qu'il est désactivé. Je n'arrive pas à l'activer, je l'ai )passé au diagbox aucuns défauts, test des capteurs OK.
Quelqu'un a une idée comment réactiver cette fonction avant que je ne cherche plus loin.

Merci d'avance.
 

bouton just derrier/à coté du frein à main

tu trouve la aussi le bouton pour activé le rideau arrière
 

Salut

Un grand merci à toi j'ai vu le bouton et j'ai pu réactiver la fonction. Madame vient de me dire qu'elle avait appuyer dessus en voulant ouvrir le rideau :pfff: