Reboot intempestif du NAC

chewb

Membre
28 Février 2018
9
0
1
Bonjour à tous,

Je possède une 3008 depuis 1 mois, véhicule acheté neuf. Tout se passe plutôt bien avec, je suis très content du véhicule hormis un soucis assez énervant.. Avant de me tourner vers ma concession je voulais vérifier si jamais quelqu'un avait déjà réussi à résoudre un problème similaire.

Voici le soucis. Mon NAC reboot au bout de 10 minutes lorsque je conduit, parfois une seule fois, parfois plusieurs fois d'affilés sans que je ne comprenne exactement les causes.

Ce qui semble sûr c'est que le problème semble lié à mon téléphone. En effet, ma femme ne rencontre pas ce problème lorsque c'est elle qui prend la voiture. La seule différence est donc le téléphone.

Je possède un galaxy S9 (ma femme un S7 donc pas grande différence). La connexion se fait très bien, les appels, le bluetooth, tout fonctionne parfaitement.

Auriez-vous une idée de l'origine du soucis ? Je vais installer la dernière mise à jour qui a été publié il y'a quelques jours, sait-on jamais.

Pour aider au debugging, il faudrait que tu réalises des spylogs, et que tu les transmettes via ta CC.
Car il y a plein de facteurs potentiels (entre effectivement les modèles de smartphones, les versions OS, les programmes qui fonctionnent sur le smartphone, le mode de connexion, l'utilisation ou pas de MirrorScreen, etc)

Salut,
Tu peux désactiver la synchro des contacts dans ton téléphone, paramètres bluetooth et une case à décocher dans le couplage avec le NAC.