Bonjour,
Je créé mon premier topic pour vous parler d'un soucis que je rencontre depuis quelques mois : j'ai des soucis de BT entre mon tel et mon véhicule.
208 II BlueHDI de novembre 2019, GT Line, NAC Wave3 10 pouces (mis à jour vers firmware Wave4), tel Huawei P30 Pro changé par un Google Pixel 6 en mai pour résoudre les soucis.
Soucis : redémarrage du NAC, blocage de l'écran tactile (partiel ou total), bug Android Auto et depuis avril, perte de connexion Bluetooth avec plusieurs messages d'erreur sur le NAC et le tel :
En gros : soit il m'indique qu'il y a un problème de connexion et me demande de me reconnecter, sauf que la plupart du temps il supprime l'appairage et je dois le refaire soit il me supprime l'appairage et je galère pour le refaire (parfois obligé de tout redémarrer plusieurs fois pour y arriver).
J'ai eu ces soucis avec les deux téléphones, je pensais que cela provenait de mon ancien appareil mais non.
J'ai eu très récemment plusieurs blocage de l'écran, tout seul, je m'en rend compte en voulant changer la température ou changer de musique. J'ai eu un blocage total le 16 juin ou j'ai du le redémarrer le système avec la touche "téléphone", d'habitude j'ai au moins les touches latérales qui réagissent. J'ai même eu un soucis de surtension il y a 10 jours, j'ai débranché mon tel, attendu un peu et c'est parti. Pas revenu depuis...
J'en ai déjà parlé à ma concession, ils m'ont dis qu'il y avait plein de soucis avec Android et qu'avec un iPhone, cela fonctionnait bien...
J'ai testé mercredi le Galaxy S22+ de ma femme qui a eu les mêmes soucis d'appairage et quand il s'est appairé, il a eu du mal à garder la connexion BT. Parfois, il y a un message me disant que la synchro des contacts a échoué alors que tout semble connecté...
Après de nombreuses remontées, je dois laisser le véhicule pour investigation, sachant qu'ils ont fait un "téléchargement" fin juillet qui n'a rien changé, j'ai encore eu une perte d'appairage hier soir.
J'ai les problème autant en BT qu'avec Android Auto.
Est-ce que vous avez de similitudes de votre côté ? Qu'est-ce que vous avez fait pour y remédier ? Merci
Je créé mon premier topic pour vous parler d'un soucis que je rencontre depuis quelques mois : j'ai des soucis de BT entre mon tel et mon véhicule.
208 II BlueHDI de novembre 2019, GT Line, NAC Wave3 10 pouces (mis à jour vers firmware Wave4), tel Huawei P30 Pro changé par un Google Pixel 6 en mai pour résoudre les soucis.
Soucis : redémarrage du NAC, blocage de l'écran tactile (partiel ou total), bug Android Auto et depuis avril, perte de connexion Bluetooth avec plusieurs messages d'erreur sur le NAC et le tel :
En gros : soit il m'indique qu'il y a un problème de connexion et me demande de me reconnecter, sauf que la plupart du temps il supprime l'appairage et je dois le refaire soit il me supprime l'appairage et je galère pour le refaire (parfois obligé de tout redémarrer plusieurs fois pour y arriver).
J'ai eu ces soucis avec les deux téléphones, je pensais que cela provenait de mon ancien appareil mais non.
J'ai eu très récemment plusieurs blocage de l'écran, tout seul, je m'en rend compte en voulant changer la température ou changer de musique. J'ai eu un blocage total le 16 juin ou j'ai du le redémarrer le système avec la touche "téléphone", d'habitude j'ai au moins les touches latérales qui réagissent. J'ai même eu un soucis de surtension il y a 10 jours, j'ai débranché mon tel, attendu un peu et c'est parti. Pas revenu depuis...
J'en ai déjà parlé à ma concession, ils m'ont dis qu'il y avait plein de soucis avec Android et qu'avec un iPhone, cela fonctionnait bien...
J'ai testé mercredi le Galaxy S22+ de ma femme qui a eu les mêmes soucis d'appairage et quand il s'est appairé, il a eu du mal à garder la connexion BT. Parfois, il y a un message me disant que la synchro des contacts a échoué alors que tout semble connecté...
Après de nombreuses remontées, je dois laisser le véhicule pour investigation, sachant qu'ils ont fait un "téléchargement" fin juillet qui n'a rien changé, j'ai encore eu une perte d'appairage hier soir.
J'ai les problème autant en BT qu'avec Android Auto.
Est-ce que vous avez de similitudes de votre côté ? Qu'est-ce que vous avez fait pour y remédier ? Merci