Documentation du NAC

Bounce

Membre
6 Septembre 2018
20
0
1
Toulon
Bonjour,
Possesseur depuis 2 jours d'une 5008 Allure, je tâtonne avec le NAC. Existe t'il une documentation complète de celui-ci ?
Je rencontre notamment un problème avec le BT et mon téléphone Samsung S7 Edge. A chaque connexion le BT de la voiture prend l'audio des média, ce que je ne veux pas. Je l'ai désactivé mais cela revient à chaque fois.
Autre souci, avec le GPS, j'aimerai que ne soit pas affiché la vue des sorties autoroute mais que le GPS reste en 3D. Je ne sais pas faire, je n'ai rien trouvé la dessus.

Voilà merci à vous, je pense que l'on va se croiser sur ce forum pendant quelques temps maintenant :)
 






Hormis les réponses fournies avant celle-ci
Je rencontre notamment un problème avec le BT et mon téléphone Samsung S7 Edge. A chaque connexion le BT de la voiture prend l'audio des média, ce que je ne veux pas. Je l'ai désactivé mais cela revient à chaque fois.
De quels médias parles-tu ? Si c'est de l'audio pure (streaming), c'est parce que tu as autorisé (lors de l'apparaige) le streaming audio.
Autre souci, avec le GPS, j'aimerai que ne soit pas affiché la vue des sorties autoroute mais que le GPS reste en 3D. Je ne sais pas faire, je n'ai rien trouvé la dessus.
Ca ne peut pas se retirer. Néanmoins, à l'affichage de cette vue, un simple clic sur la flèche retour en AR permet de revenir à la vue GPS que tu as choisie.
 


J'ai une doc spécifique du NAC, de PSA et datant de 2016.
Je ne sais plus où je l'ai récupérée, donc je suis allé au plus rapide, je l'ai zippée et "uploadée" sur un site de partage, zippyshare.
Attention, ce genre de site génère pas mal de popups (certaines pas top du tout) donc mieux vaut un bon bloqueur de pubs et popups avant de s'y rendre. Vous êtes prévenus.
TELECHARGEMENT
 
Dernière édition: