REBOOT TELEPHONE

ALPHAONE

Peugeot Addict
14 Février 2010
51
0
0
123
bonsoir,

sur ma 607 2.2hdi pack de 2002,j'ai l'option téléphone et GPS qui on été rajouter.

mon tel et un nokia rte-2hj model 6090.

quand j'allume le tel il fonction bien.je peu appelé et recevoir.

mais passer deux minute ,il s' arrête redémarre et me redemande le code pin .

j'ai déjà essayer avec d'autre carte sim.même résultat

je me demande si cela viens du combiner ou du boitier ou il se branche ?
 

bonsoir,

sur ma 607 2.2hdi pack de 2002,j'ai l'option téléphone et GPS qui on été rajouter.

mon tel et un nokia rte-2hj model 6090.

quand j'allume le tel il fonction bien.je peu appelé et recevoir.

mais passer deux minute ,il s' arrête redémarre et me redemande le code pin .

j'ai déjà essayer avec d'autre carte sim.même résultat

je me demande si cela viens du combiner ou du boitier ou il se branche ?
Faut déjà vérifier les connexions
 

déjà regarder,tous semble ok !et la coupure et vraiment toute les deux minutes,si problème connexion la coupure ce serais plus aléatoires ?

je pensé acheter un autre combiné pour voir.mais avant j'aurai aimer avoir vos avis.

ce problème et déjà arriver a quelqu'un qui a une installation de tel classique ?
 

Salut ALPHAONE :) ,

Je ne sais pas si pour le tient c'est la même chose, mais moi au début avec mon RT2, il me faisait la même chose et donc ne trouvant-pas la cause, j'avais tout simplement abandonné l'idée de me servir du téléphone :cry: , jusqu'au jour où je me suis mis dans la tête (soit plus de 6 mois après :whistle: ) de remettre un brin à mon antenne de toit qui en était dépourvue :sarcastic: (certainement dû à une fauche [:chris34:1] ) et bien à ce moment là, comme par enchantement, mon téléphone c'est mis à refonctionner parfaitement :) , donc c'est possible que pour toi aussi ce soit simplement un problème d'antenne ;)

@++++

607_Obsidien
 

ou de telecodage,si le vin n'a pas ete enregistré ,il se met en securité a interval regulier
 

Salut,

pour l'antenne mon signal et au maximum jusqu'a la coupure et toutes les connexions visibles me semble ok.

yann3,quel et le cheminement dans pps pour enregistré le code vin ?ce peut il qu'il et sauter tous seul ?