Reception de 307 hdi 136 ?

PS : j'ai demandé le tarif pour un contrat d'entretien avec option pneumatiques sur 4 ans ou 100 000Km
44 euro/ mois pour l'entretien et 2.80euro en plus / mois pour les pneumatiques ( mais il verifie car franchement dans ce cas la y a pas à hesiter........ lui aussi avait l'air perplexe 8) 8) 8) )[/quote]

rectification s'est bien 2.80euros par mois.......... mais par pneu sur une duree de 4 ans
soit 537.60 euro pour 4 pneus sur 4 ans
je trouve ça quand meme intéréssant qd on sait que le pneu vaut 230 euros
le calcul est vite fait 2 payés......... 2 "gratuits"
budget maitrisé.......

vous en pensez quoi?

:) :) :) GOOD NEWS :) :) :)

Ma 307 HDI 136 est sortie d'usine le 7 Février..........

la voila perdu qqpart entre l'usine et la concession.....

j'espere qu'ils vont plus vite pour le transport que pour le delais de livraison lolllll

Je vous tiens au courant

PS : j'ai demandé le tarif pour un contrat d'entretien avec option pneumatiques sur 4 ans ou 100 000Km
44 euro/ mois pour l'entretien et 2.80euro en plus / mois pour les pneumatiques ( mais il verifie car franchement dans ce cas la y a pas à hesiter........ lui aussi avait l'air perplexe 8) 8) 8) )

Ca va être la fète
groupe.gif

44 euro/ mois pour l'entretien et 2.80euro en plus / mois pour les pneumatiques ( mais il verifie car franchement dans ce cas la y a pas à hesiter........ lui aussi avait l'air perplexe 8) 8) 8) )

rectification s'est bien 2.80euros par mois.......... mais par pneu sur une duree de 4 ans
soit 537.60 euro pour 4 pneus sur 4 ans
je trouve ça quand meme intéréssant qd on sait que le pneu vaut 230 euros
le calcul est vite fait 2 payés......... 2 "gratuits"
budget maitrisé.......
vous en pensez quoi?

Voila l'interet de l'option pneu !! Je l'ai pris sur le contrat de la XSI et je le reprendrai sur la Sport.

Par contre le contrat je le prend sur 5 ans ou 150 000 kms.

Mais comment faites vous pour rester aussi calme !!!!!!!!!!!!! :non: :evil:

Moi je crois que je tomberai folle ! :shock:

J'espère que vos concessions respective vont etre genereux pour le préjudice !! :love:

A +

Val

compte deux semaines pour etre livré....

Tant que ça????? :mouai: :mouai: :mouai:

4-5 jours de transport... elle va arriver à ta concession vendredi ou samedi...

preparation lundi ou mardi...

livraison Jeudi ou vendredi...

ce qui fait deux semaines depuis la sortie d'usine ....

mais il te reste plus qu'une semaine à attentre si y'a pas de prob de delais de CG ! :jap:

compte deux semaines pour etre livré....

Tant que ça????? :mouai: :mouai: :mouai:

4-5 jours de transport... elle va arriver à ta concession vendredi ou samedi...

preparation lundi ou mardi...

livraison Jeudi ou vendredi...

ce qui fait deux semaines depuis la sortie d'usine ....

mais il te reste plus qu'une semaine à attentre si y'a pas de prob de delais de CG ! :jap:

:???: :???: euh excuse s'est quoi le delais de CG?

il leur faut autant de temps pour la préparation???
ah oui ils reparent tous les defauts connu avant de la livrer :lol: :lol: :lol:

poulala s'est vraiment long surtout les derniers jours.........

^pour repondre à Val, je ne sais pas si je peux negocier un petit qqchose car ren relisant bien mon contrat de vente la date limite de reception était fixée au 12/02/04 alors pour lemoment ils sont dans les temps.........
ils leur reste 1h 30........... :wink: :wink:
non franchement, a votre avis, sur quoi je pourrais negocier???

Carte grise..... si tu n'as pas pris les plaques WW et si l'immat de ta voiture retarde (vive la rapidité de l'administration) ta voiture peut etre retenue au garage qq jours avant de recevoir la carte :)

La date limite de livraison est prévue au 15/02.
Ms on m'a dit aujourd'hui que la voiture sortait des chaines
le 18/02. Donc je l'aurais pas avant le 25/02 je pense :?

Je devais disposer d'un véhicule d'essai et rien, silence radio de la part de ma concession.
J'aime pas les personnes qui font les morts :evil:

ben les vehicules d'essais ils les gardent précieusemnt tu t'en doute bien
le 136cv HDI est une denree rare en ce moment
et les vehicules que l'on peut trouver en concession pour les essais, sont des préséries
j'ai pu en avoir une entre les mains ( pas longtemps ) , elle avait 1600 km tout au plus et la jauge à essence foirait deja............
ils vont pas t'en preter une qui foire deja........oulala l'image de marque

mais autrement tu peux la commander si s'est pas deja fait, je trouve personellement que c'est une bonne voiture :love: :love: :love:

Quand la mienne est arrivée en retard, j'ai demandé tapis 3D, antivol de roues (ils y étaient pas avant :? ) et becquet (mais là j'ai eu qu'une participation).
Donc à toi de piocher dans le catalogue accessoires et faire ton choix :)

D'ailleurs petite question : elle a les boulons antivol de série la 307 hdi 136 Sport ?
C pas marqué ds le catalogue, je ne m'en suis pas aperçu sue le modèle que j'ai essayé,
et le commercial m'a dit que oui ms je me méfie avec ce loustic :mouai:

Quand la mienne est arrivée en retard, j'ai demandé tapis 3D, antivol de roues (ils y étaient pas avant :? ) et becquet (mais là j'ai eu qu'une participation).
Donc à toi de piocher dans le catalogue accessoires et faire ton choix :)

Avec un retard de combien ?

D'ailleurs petite question : elle a les boulons antivol de série la 307 hdi 136 Sport ?
C pas marqué ds le catalogue, je ne m'en suis pas aperçu sue le modèle que j'ai essayé,
et le commercial m'a dit que oui ms je me méfie avec ce loustic :mouai:
En théorie oui, ma griffe livrée de janvier 2004 en disposaient :)

Pour moi il n'y en à pas,
sur celle que j'ai essayer ( HDI 136 5p) il n'y en avait pas
j'ai meme demander à ce qu'ils en mettent avant de me la livrer.....

ta Griffe tu l'as achetee chez un imporateur?

Pour moi il n'y en à pas,
sur celle que j'ai essayer ( HDI 136 5p) il n'y en avait pas
j'ai meme demander à ce qu'ils en mettent avant de me la livrer.....

ta Griffe tu l'as achetee chez un imporateur?
Non en concession Peugeot réseau France.
Cela m'étonne sur les écrous antivols, je vais poser la question à mon vendeur :)

Pourtant il me semblait que tous les véhicules peugeot équipés de jantes alu disposaient en série d'écrou depuis fin 2003 :voyons:

Pourtant il me semblait que tous les véhicules peugeot équipés de jantes alu disposaient en série d'écrou depuis fin 2003 :voyons:

s'est intéressant à savoir ça, je vais en parler à mon commercial.........

ce que je comprend pas s'est que tu ai deja reçu ta griffe et nous on attends toujours notre sport alors que le moteur devait etre lancer sur la sport et les autres versions sortir un peu plus tard

tu l'as commander quand??

s'est intéressant à savoir ça, je vais en parler à mon commercial.........

ce que je comprend pas s'est que tu ai deja reçu ta griffe et nous on attends toujours notre sport alors que le moteur devait etre lancer sur la sport et les autres versions sortir un peu plus tard

tu l'as commander quand??
Non non :non: rassure toi, je parlais d'une 206 griffe HDI que j'ai revendue :)
Pour l'écrou, c'est préfèrable que tu ais cofirmation je ne suis pas sur à 100 % (juste 99% :lol: )

Semaine 08, alors une livraison prévue pour l'un d'entre vous :???:

J'espère pour moi que cette semaine sera la bonne !

J'ai déja préparé le terrain pour que la concession m'offre le régulateur de vitesse quand il sera dispo (pour le retard) :D

j'espere que ça sera aussi le bonne semaine pour moi
par contre j'ai encore rien negocier pour le retard, je vais aussi tenter le coup sur le regulateur des qu'il sera dispo

l'espoir fait vivre :? :? :?

j'espere que ça sera aussi le bonne semaine pour moi
par contre j'ai encore rien negocier pour le retard, je vais aussi tenter le coup sur le regulateur des qu'il sera dispo

l'espoir fait vivre :? :? :?
Apparement ma concession aurait reçu le véhicule d'essai mais elle n'est pas encore immatriculée :?
Pas super efficace dans l'absolu sur ce coup là :non: