Reception de 307 hdi 136 ?

ouai si il n'y a pas un autre contre temps entre 2

je lui ai demandé un "geste commercial"
j'espere que ça sera un GROS geste commercial :lol: :lol: :lol:
 


ouai si il n'y a pas un autre contre temps entre 2

je lui ai demandé un "geste commercial"
j'espere que ça sera un GROS geste commercial :lol: :lol: :lol:

des surtapis en cadeau :D

ben d'apres ce que j'ai pu lire sur ce forum, les surtapis seraient de serie???
pareil pour les ecrous anti vol pour les 17"???
cela reste à confirmer...........

tiens je vais faire un peu de route demain et je vais aller voir dans une autre concession :lol: :lol: :lol:
juste pour voir ce qu'ils me diront.... ( j'ai franchement que ça à faire..... de mon jour de repos )

non moi je vois bien un rabais consequent sur le contrat d'entretien que je pense prendre
ou l'alarme en cadeau ou .... ( c'est a dire comme y a deja tout sur la finition sport, y a pu grand chose à rajouter.... )

ça y est j'ai trouver......... un superbe porte clef peugeot :non: :non: :non:
 

La mienne a été commandée le 06/01 et devait être livrée au plus tard le 15/02.
La concession m'a appris cet am que la voiture est sortie des chaines et est sur rail depuis
ce matin. Dc si les fonctionnaires du rail veulent bien travailler quelques jours par an (ah oui on devrait créer un forum rien que sur les fonctionnaires mes amis...) et bien
je devrais recevoir l'engin d'ici une semaine.
J'ai négocié le prêt d'une voiture en attendant, vu que je suis à pied maintenant !!!
Réponse demain de la concession. Si c'est non et ben hop coup de téléphone au service
clientèle, gueulante (sans être méchant avec l'interlocuteur qui n'y est plus rien) et négociation
de je sais pas quoi, je vais réfléchir.
Mais dites-vous bien qu'il ne sont obligés de rien envers vous : vous avez déjà signé et en plus vous êtes un pauvre consommateur faible qui n'attend que sa voiture. ILS sont maitres, pas nous.
Dc ne rêvez pas trop ou ne soyez pas trop gourmand. Et puis c'est de la faute des intempéris, faut
être indulgent parfois.
 

ouai si il n'y a pas un autre contre temps entre 2

je lui ai demandé un "geste commercial"
j'espere que ça sera un GROS geste commercial :lol: :lol: :lol:

des surtapis en cadeau :D

ben d'apres ce que j'ai pu lire sur ce forum, les surtapis seraient de serie???
pareil pour les ecrous anti vol pour les 17"???
cela reste à confirmer...........

tiens je vais faire un peu de route demain et je vais aller voir dans une autre concession :lol: :lol: :lol:
juste pour voir ce qu'ils me diront.... ( j'ai franchement que ça à faire..... de mon jour de repos )

non moi je vois bien un rabais consequent sur le contrat d'entretien que je pense prendre
ou l'alarme en cadeau ou .... ( c'est a dire comme y a deja tout sur la finition sport, y a pu grand chose à rajouter.... )

ça y est j'ai trouver......... un superbe porte clef peugeot :non: :non: :non:

Le porte clés siglé 307 est sympa :)
 

Ce qui deva arriver arriva, je viens d'appeler ma concession la voiture serait accusée pour la semaine 12/13 j'en ai besoin semaine 10, pas bien :cry:
 

Ce qui deva arriver arriva, je viens d'appeler ma concession la voiture serait accusée pour la semaine 12/13 j'en ai besoin semaine 10, pas bien :cry:

Bienvenu au Club.....
je ne me souviens plus, tu l'avais commandé quand?
moi j'en avais besoin pour ce Week end, resultat des courses je vais rajouté des kilometres a l'ancienne....
 

Ce qui deva arriver arriva, je viens d'appeler ma concession la voiture serait accusée pour la semaine 12/13 j'en ai besoin semaine 10, pas bien :cry:

Bienvenu au Club.....
je ne me souviens plus, tu l'avais commandé quand?
moi j'en avais besoin pour ce Week end, resultat des courses je vais rajouté des kilometres a l'ancienne....

Je l'ai commandé fin janvier 2004 donc le délai semble "normal" la galère c'est que je ne serai plus véhiculé à partir de début mars.
C'est là que je l'ai mauvaise :mouai:
 

Ben faites comme moi : depuis ce matin je roule en 206 XS Hdi 90 de 2003 (11000km), prêtée et assurée par la concession Peugeot, et ce jusqu'à la livraison de la 307.
Pourtant elle n'a que 3 jours de retard depuis ce matin...
 

Ben faites comme moi : depuis ce matin je roule en 206 XS Hdi 90 de 2003 (11000km), prêtée et assurée par la concession Peugeot, et ce jusqu'à la livraison de la 307.
Pourtant elle n'a que 3 jours de retard depuis ce matin...

tu es de quel coin???
je vais en parler à ma concession
 

Ben faites comme moi : depuis ce matin je roule en 206 XS Hdi 90 de 2003 (11000km), prêtée et assurée par la concession Peugeot, et ce jusqu'à la livraison de la 307.
Pourtant elle n'a que 3 jours de retard depuis ce matin...

tu es de quel coin???
je vais en parler à ma concession

De la ville rose...Toulouse quoi !
 

Ben faites comme moi : depuis ce matin je roule en 206 XS Hdi 90 de 2003 (11000km), prêtée et assurée par la concession Peugeot, et ce jusqu'à la livraison de la 307.
Pourtant elle n'a que 3 jours de retard depuis ce matin...
C'est évident, seulement il faut qu'ils aient dépassé leur délai
La date extrème de livraison est semaine 13 pour moi, donc :?
La bonne nouvelle c'est que je peux garder ma voiture de "prêt" jusqu'au 15 mars donc :p
 

semaine 9
A qui la livraison de son superbe vehicule????

avec tous les coups de trafalgar qu'ils m ont fait jusque la, j'y pense meme plus..........

a voir
 



Semaine 9, ça sent bon la maille speed'up pour vous :p
:rolleyes:

J'espere............

comme on dit l'espoir fait vivre
Elle vaut coup d'attendre crois moi :rolleyes:
Cf. http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=5884&start=210
 


Trouvez sur le net :
"La revue espagnole Autopista a essayé la 307 HDI 136 et se déclare complètement bluffé par les performances obtenues avec ce moteur compte tenu du SCX peu favorable de la 307 et de son poids. Comme le Focus C-max équipé du même moteur s'est révélé très performant, ils ont passé la 307 au banc de puissance pour savoir quel était le rendement exact de ce moteur. Résultats: 152,5 cv à 3760 rpm et 32,7 mkg a 2800 rpm. Le couple est déjà de 20 mkg a 1500 rpm et supérieur à 30 mkg entre 2000 et 3500 rpm. Conclusions des journalistes: le nouvel HDI est toujours supérieur au nouveau TDI de Vag et exactement comparable au meilleur de la catégorie, le BMW 2.0 de 150cv. Pas mal non? "
 

Trouvez sur le net :
"La revue espagnole Autopista a essayé la 307 HDI 136 et se déclare complètement bluffé par les performances obtenues avec ce moteur compte tenu du SCX peu favorable de la 307 et de son poids. Comme le Focus C-max équipé du même moteur s'est révélé très performant, ils ont passé la 307 au banc de puissance pour savoir quel était le rendement exact de ce moteur. Résultats: 152,5 cv à 3760 rpm et 32,7 mkg a 2800 rpm. Le couple est déjà de 20 mkg a 1500 rpm et supérieur à 30 mkg entre 2000 et 3500 rpm. Conclusions des journalistes: le nouvel HDI est toujours supérieur au nouveau TDI de Vag et exactement comparable au meilleur de la catégorie, le BMW 2.0 de 150cv. Pas mal non? "

Pourtant TOTO+, l'a passé au banc sans arriver de trés loin à ces 152 Cv :voyons:

Comment se fait ce ;)
 


Les passages au banc par les journalistes je suis toujours susceptique...

Voir a combien de km chaque magazine a passer cette voiture au banc et de quelle maniere le rodage a été fait...
 

Effectivement :)
Toujours est il que le moteur est efficace quelqu'en soit sa puissance réelle :oui:
 


:cool: pire...

Bon pour recentrer la problématique de ce topic.
Je viens d'appeler ma concession pour leur faire part de mon inquiétude de ne pas avoir le fameux véhicule de prêt (véhicule essai HDI307 Sport) et bien la concession ne l'a pas encore reçu et les livraisons des 307 sport 136 ont pris du retard.

Ca sent pas bon :?
 

:cool: pire...

Bon pour recentrer la problématique de ce topic.
Je viens d'appeler ma concession pour leur faire part de mon inquiétude de ne pas avoir le fameux véhicule de prêt (véhicule essai HDI307 Sport) et bien la concession ne l'a pas encore reçu et les livraisons des 307 sport 136 ont pris du retard.

Ca sent pas bon :?

je sens que cete 307 sport va etre mon cadeau de noel pour finir......... mais noel 2004....... :lol: :lol: :lol:
 


Pour ma part j'ai pris rdv ce soir pour un essai.
J'ai été surpris de voir que la concession en avait 2 en essai (gris fer). Pourtant le vendeur m'a dit qu'ils n'en avaient pas encore vendu une seule !!!
 

Faux espoirs ce matin, un camion de livraison d'automobiles peugeot, pas une seule 307 dessus :? que des 206 :dent:
 

Faute de place à l'intérieur des usines, les véhicules retouchées ont du être stockés à l'extérieur.
A cause des intempéries (vent venant du Sahara + neige), les véhicules, lors du nettoyage, ont été abimé et doivent passer en retouches peinture, occasionnant, comme vous pouvez vous en douter des retards de livrasion. :cry:
C'est une balgue :eek:
Nom d'un chat :eek: tu insinues que les voitures subissent des retouches de peintures, où sont seulement nettoyées :confused:
Espérons que la mienne ne soit pas encore fabriquée.
D'ailleurs d'une façon générale quel est le délai entre la transmission du bon de commande de la concession à Peugeot et l'entrée du produit en chaîne de fabrication ?

Lorsque j'ai relancé semaine dernière, ils n'avaient pas encore de numéro de chassis, ce qui sous entend qu'elle n'est pas encore fabriquée :mouai:
 

juste une question,
le numero de chassis ils l'ont d'office???
ils peuvent faire la carte grise des qu'ils l'ont??

je demande ça car mon commercial m'a dit que pour la CG il devait avoir un papier de chez peugeot.......... qu'il recevait en meme temps que la voiture........
le numero de chassis ils doivent l'avoir, ma voiture est normalement sortie d'usine le 7 fev...