Reception de 307 hdi 136 ?

Chers amis peugeotistes,

Je peux vous annoncer que ceux qui ont commandés comme moi la 307 SPORT 136, peuvent ajouter à la date extrême de livraison qui figure sur le bon de commande, 3 semaines ou 21 jours ou 504 heures ou 30240 minutes ou 1'814'400 secondes.
Toutes les 307 136cv auront ce même retard.

Alors bon courage !!! , comptez bien vos moutons... :rolleyes:

Pas cool c'est une médium qui t'a refilé ce tuyau :mouai:
 

pour les retards de livraison, méfiez-vous !
J'ai eu ce pb pour la livraison de ma XSi 110, et il me semble que dans le contrat figure une clause précisant que pour casser la vente, le délai de livraison devait être passé d'un mois. Alors, faites gaffe pas de fausse manoeuvre.
La mienne à eu 30 jours de retards alors je compatis !!!
J'ai négocié les antivols de roue, le bequet et les tapis. A vous de voir !
Bon courage !!!
 

pour les retards de livraison, méfiez-vous !
J'ai eu ce pb pour la livraison de ma XSi 110, et il me semble que dans le contrat figure une clause précisant que pour casser la vente, le délai de livraison devait être passé d'un mois. Alors, faites gaffe pas de fausse manoeuvre.
La mienne à eu 30 jours de retards alors je compatis !!!
J'ai négocié les antivols de roue, le bequet et les tapis. A vous de voir !
Bon courage !!!
Je me contenterai d'un prêt auto pour ma part :)
 

En nettoyant la Xsi tout à l'heure (histoire de la rendre propre demain), j'ai pensé aux écrous anti vol dans le cas où ils n'y seraient pas. Mais... par rapport aux vibrations du volant dues à l'équilibrage des roues.. si il me les mettent apres, ca va changer quelque chose sur l'équilibrage ?

j'ai pas envie de me retrouver dans le processus longggg et pénible "Equilibrage des 17 pouces sur la 307", surtout sur la nouvelle. (j'ai déja donné sur l'ancienne)
 


je confirme le retard de 3 semaines ou 21 jours
c'est mon cas à priori

Pourquoi???
ben la bonne question

je crois que je vais negocier l'alarme vu que les tapis et les ecrous sont de serie
 

c un clarion,

Ok snakepit, bon bein si yen as qui on des infos n'hesitez pas

Elle vient de Mulhouse, est-ce le retard dû aux travaux (lancement B5) ?

Le retard est seulement du à la charge moteur.
La montée en puissance est loin d'être terminée avec l'ouverture à la gamme 307 et la sortie de 407...sans parler du cousin Citron...antant opter pour un véhicule sur stock.
 

c un clarion,

Ok snakepit, bon bein si yen as qui on des infos n'hesitez pas

Elle vient de Mulhouse, est-ce le retard dû aux travaux (lancement B5) ?

Le retard est seulement du à la charge moteur.
La montée en puissance est loin d'être terminée avec l'ouverture à la gamme 307 et la sortie de 407...sans parler du cousin Citron...antant opter pour un véhicule sur stock.


J'espère que cela n'affecte en rien la qualité de fabrication de ces blocs moteurs :?
 

TORNADE a dit:
millichap a dit:
titoï a dit:
c un clarion,


J'espère que cela n'affecte en rien la qualité de fabrication de ces blocs moteurs :?

sais tu ou ils sont fabiqué ces blocs moteur??

je connais qqun qui bosse A la Française de Mecanique à Douvrin, il m'a dit que les controles etaient tres strict, exemple : ils controlent 1 moteur sur 10, si il y a un probleme, ils controlent 10 avant et 10 apres, si il y a plus d'un certain % de mal fonctionnement alors ils verifient 100 avant et 100 apres......... ainsi de suite.........
à la fin ça doit faire un sacré bordel et un sacré retard aussi
je pense donc que ces moteurs sont fiable à 99% ( toujours 1% pour le doute )
 

zeebullon a dit:
TORNADE a dit:
millichap a dit:
c un clarion,


J'espère que cela n'affecte en rien la qualité de fabrication de ces blocs moteurs :?

sais tu ou ils sont fabiqué ces blocs moteur??

je connais qqun qui bosse A la Française de Mecanique à Douvrin, il m'a dit que les controles etaient tres strict, exemple : ils controlent 1 moteur sur 10, si il y a un probleme, ils controlent 10 avant et 10 apres, si il y a plus d'un certain % de mal fonctionnement alors ils verifient 100 avant et 100 apres......... ainsi de suite.........
à la fin ça doit faire un sacré bordel et un sacré retard aussi
je pense donc que ces moteurs sont fiable à 99% ( toujours 1% pour le doute )

Diable merci :rolleyes:
 

Soyez pas trop impatient bande de petits veinards :D

Moi je vais attendre la fin de l'été pour commander la mienne (jours trop courts ? ;))
Le temps que mon assurance baisse un peu...

J'espère qu'il me reprendront celle que j'ai actuellement (307 griffe HDi 110) un bon prix car les kms defilent vite :?
 

Vu hier une gris fer 5 portes de toute beauté :love:

Si non dernière info sachez qu'à partir des productions d'avril 2004, toutes les versions Xsi 110 & 136 disposeront de ce bel intérieur speed'up :mouai:
 

je vient de voir aujourd'hui un hdi 136 mais immatriculer en 2003
alors bon je demande si yen a qui on ete livrer avant 2004 :confused:
@+ :cool:
 

Vu hier une gris fer 5 portes de toute beauté :love:

Si non dernière info sachez qu'à partir des productions d'avril 2004, toutes les versions Xsi 110 & 136 disposeront de ce bel intérieur speed'up :mouai:

Et gris fer sur toutes les versions
 

Vu hier une gris fer 5 portes de toute beauté :love:

Si non dernière info sachez qu'à partir des productions d'avril 2004, toutes les versions Xsi 110 & 136 disposeront de ce bel intérieur speed'up :mouai:

Et gris fer sur toutes les versions
Affirmatif :oui:
 


Vu hier une gris fer 5 portes de toute beauté :love:

Si non dernière info sachez qu'à partir des productions d'avril 2004, toutes les versions Xsi 110 & 136 disposeront de ce bel intérieur speed'up :mouai:

Et gris fer sur toutes les versions
Affirmatif :oui:



:non: Tornade, le speed up est monté sur les XSI depuis cette semaine et non pas au mois d'avril seulement. :oui:
 

Vu hier une gris fer 5 portes de toute beauté :love:

Si non dernière info sachez qu'à partir des productions d'avril 2004, toutes les versions Xsi 110 & 136 disposeront de ce bel intérieur speed'up :mouai:

Et gris fer sur toutes les versions
Affirmatif :oui:



:non: Tornade, le speed up est monté sur les XSI depuis cette semaine et non pas au mois d'avril seulement. :oui:

Meaculpa :chinois:
 

je serai bientôt un imptient comme vous! mais je passe commande dans 2 mois environ.

Petite question : c'est quoi le speed up?...
 

je serai bientôt un imptient comme vous! mais je passe commande dans 2 mois environ.

Petite question : c'est quoi le speed up?...

le speed up c'est la finition mi cuir mi maille des sieges......
moi je trouve plutot pas mal, un bon compromis entre le cuir et le tissus.........

j'espere que les delais seront moins longs pour toi
 

je serai bientôt un imptient comme vous! mais je passe commande dans 2 mois environ.

Petite question : c'est quoi le speed up?...

le speed up c'est la finition mi cuir mi maille des sieges......
moi je trouve plutot pas mal, un bon compromis entre le cuir et le tissus.........

j'espere que les delais seront moins longs pour toi

Dans l'esprit des mailles armure jadis :love:
 

Merci zeebulon et tornade! je l'ai vu chez le concessionnaire, je trouve ça vraiment sympa, bon compromis avec le tout cuir que je trouve austère et froid!

Pour les délais, j'espère qu'ils seront meilleurs dans 2 mois... en tout cas je vous envie, vous l'aurez avant moi!!! enfin j'espère ;) :lol:
 

Merci zeebulon et tornade! je l'ai vu chez le concessionnaire, je trouve ça vraiment sympa, bon compromis avec le tout cuir que je trouve austère et froid!

Pour les délais, j'espère qu'ils seront meilleurs dans 2 mois... en tout cas je vous envie, vous l'aurez avant moi!!! enfin j'espère ;) :lol:

De rien l'ami :chinois:
2 mois si ce délai est respecté c'est déjà une bonne chose.

Le cuir intégral est top aussi, je n'irai pas à le comparer avec un semi-cuir quoique :rolleyes:

C'est vrai que je le trouve très à mon goût dans l'esprit des mes feux 205GTI quartet :love:

Pour être plus précis dans mes propos.... dans la continuité de l'esprit quartet des anciennes Gti

Sans compter que le cuir intégral sur berline est le même que les version griffes moins bacquet que les sièges Xsi même si ces sièges offrent un bon maintien il y a une différence non négligeable entre les sièges xsi et griffes.

Par contre l'autre jour, je me suis mis au volant d'une CC cuir intégral, et bien ce sont des sièges armatures Xsi :eek:
 

Au dernière nouvelle retardée d'une semaine soit une livraison pour la semaine 13 :cry:
 


TORNADE, tu peux me rappeler quand tu as commandé la tienne.
La mienne a été commandée aux alentours du 19 janvier et je commende sérieusement à m'inquiéter de voir les retards s'accumuler.
Merci
 

TORNADE, tu peux me rappeler quand tu as commandé la tienne.
La mienne a été commandée aux alentours du 19 janvier et je commende sérieusement à m'inquiéter de voir les retards s'accumuler.
Merci
J'ai commandé la mienne un vendredi 29 janvier.
Soit certainement bon de commande transmis la semaine 06 donc le délai n'est pas étonnant.
Lundi prochain, ils "devraient" en savoir plus.
Courage
 

:p :p :p Ah y est la mienne est arrivee :p :p :p :p
j'ai eu un petit coup de tel se matin à 8h53..........
pour prendre un rendez vous pour la livraison
ils me proposent mardi
le bleme s'est que je suis en vacances à partir de la semaine prochaine et jusqu'au 29....
donc je l'aurais le 29...........

PS voiture commandée fin decembre
2 mois ...............