Reception RCZ nulle!!!!!

Sline

Peugeot Addict
12 Juin 2010
121
4
18
Nous venons de receptionner notre RCZ un désastre mal lavée trace de boue à l'interieur niveau marche pied retroviseur rayé clignotant arrière fonctionne pas il ont mis l'attelage et même pas contrôler le fonctionnement Bailly Longwy nul !

Ponctuer ses phrases n'est pas interdit, même quand on est énervé ! :D
As-tu demandé dédommagement et réparation ?

Ca ne m'etonne pas d'eux, ce garage est nul a chier mais ne t'inquiete pas mon père as acheter 3 voiture chez eux, et pour la derniere il as mis le directeur contre le mur et le vendeur en as pris plein la tronche, je serais toi, je n'y mettrais plus les pieds, il se prenne vraiement pas pour de la merde la-bas, c'est quand meme nous qui payons, non.
Courage et prends des photos et envoie une lettre a la maison mére si tu peux encore le faire.

[:chris34]

Le petit bonjour en début de phrase non plus. ;)

j'espére que tu a pris des photo toute de suite ... pour le feux arriére et retro , la garantie dois marché logiquement ... Mais je compren que tu sois bien enervé , surtout pour des voitures neuf et a ce prix la . c'est vraiment n'importe quoi la !

OUi pas de bol déjà d'habiter longwy c'est la déprime mais alors là c'est le top !

T'inquiétes pas elle seront ponctuées quand j'ecrirerai à peugeot france :

Tu contôles également l'orthographe?????????

et les petits gars, y en a pas mal chez vous qui ne disent pas bonjour

Bonne journée à tous :bounce:

Et chez Audi pour mon A5 j'ai malgré tous été mieux livré, c'est vrai le prix est different :non:

OUi pas de bol déjà d'habiter longwy c'est la déprime mais alors là c'est le top !
Pour le bol d'habiter longwy, on la chance malgré tout d'aller travailler au luxembourg et là jack pot!

:hello:

C'est vraiment regrettable de se voir traiter ainsi, surtout compte tenu du prix d'une voiture, et aussi du fait que la marque se prévaut d'essayer de faire le nécessaire pour entretenir des relations clients les meilleures :heink:
Mais on n'est jamais à l'abri, il y a des c... partout (j'ai d'ailleurs pas mal d'échos aussi sur certaines marques allemandes...) :(

Le mieux est de traiter le problème avec calme et détermination : un bon courrier assorti des photos envoyées à Peugeot France devrait les faire réagir. Il doit certainement y avoir des gens au siège qui sont chargés de traiter ce type de problème et porter une appréciation sur les concessionnaires...
Et en dédommagement tu peux essayer de négocier un avoir en concession (pas chez ceux-là...) sur des accessoires peut-être ? ou sur une prestation ?
Bon courage !

effectivement il y a de gros soucis avec cette concession
=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Concessionnaire-garage/meconcontents-concessions-peugeot-sujet_7797_1.htm

le pire c'est que çà dure et qu'aucune action corrective n'est engagée :roll:

Je suis étonné que les modos acceptent ce type de discussion....habitué d'autres forum ces critiques sont toujours modérées .... vous prenez de gros risques au niveau législatif.....
Même si je comprends que sur le fond il y a de quoi râler .......
Vous avez pas peur ........
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Car quelqu'un est nécessairement responsable de tous les posts de ce tchat !!!!

Si ce qui est dit est faux, c'est de la diffamation
Si ce qui est dit est vrai, c'est de l'information

D'après les posts que j'ai lu, y'a l'air d'y avoir du monde qui a eu des pb. Ca n'a pas l'air d'être complètement du hasard, vu le nombre de témoignages. J'ai du mal à croire qu'autant de gens puissent monter de toute pièce une attaque gratuite, comme ça, juste pour faire ch**r le monde.
Mais bon...

Et puis bon, si on ne peut plus rien dire sur le net, c'est un peu la victoire de la dictature, et ça craint du boudin grave.

Si ce qui est dit est faux, c'est de la diffamation
Si ce qui est dit est vrai, c'est de l'information

ouai c'est vrai ! + 1

Pour l'instant, il n'y a pas eu de mots à caractère diffamant ou injurieux. Cette personne ne fait que relater des faits qui se recoupent avec d'autres témoignages. :jap:

A LIRE : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Concessionnaire-garage/negatifs-garages-concessionnaires-sujet_29165_1.htm

Je suis étonné que les modos acceptent ce type de discussion....habitué d'autres forum ces critiques sont toujours modérées .... vous prenez de gros risques au niveau législatif.....
Même si je comprends que sur le fond il y a de quoi râler .......
Vous avez pas peur ........
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Car quelqu'un est nécessairement responsable de tous les posts de ce tchat !!!!

Bonsoir tous le monde en ce qui concerne mon problème monsieur cioran il n'y a pas de diflamation,

je ne vois pas quel mal, de dire une vérité!!!! maintenant sur le forum si il ne faut dire que du bien alors ce n'est plus un forum

J'ai été pendant 35 ans chez renault je viens d'acheter une audi A5 et mon épouse la RCZ et j'ai trouvé que peugeot n'ont pas été à la hauteur je regrette.

J'ai récupéré la RCZ hier soir , retro clignotant et propreté sont rentrés dans l'ordre ok , mais une lettre sera écrite à peugeot pas de souci

E n ce qui concerne la voiture le choix de mon épouse superbe attelage pour les vélos superbe on ne voit rien ,j'ai le même sur mon Audi fixation sans clef ,uniquement une molette pas besoin de clef et la broche pivote , le coffre superbe c'est vraiment une belle voiture qui a de la gueule

je voulais juste le prix de la mise en circulation sans carte grise !!! pas le total :sol:

Je rejoins l'avis de totoro 72 , c'est inadmissible de se faire livrer une telle voiture avec si peu de soin , tout l'inverse de mon garage Peugeot à Strasbourg où la reception était sans faille.
Pour le retro rayé , il y a un suivi de prévu ?

Content que la voiture te plaise en tout cas , bonne route ;)

Faut prévenir Peugeot France et dénoncer le SAV de la concession, c'est sûr :oui: