recherche chargeur cd pour 406

sirius87

Nouveau membre
18 Janvier 2005
3
0
0
Salut à tous! :D
Voilà, je viens de m'acheter une 406 ST 1.8l 16V de 2000, et le seul défaut que je lui ai trouvé pour le moment...c'est qu'il n'y a pas de lecteur cd! :/
J'ai donc téléphoné chez Peugeot pour savoir combien il m'en coûterait... Le technicien m'a dit qu'il y en aurait pour 500 euros!! :evil:
Ne souhaitant pas y mettre tant d'argent, je vous demande conseil pour savoir où je pourrais trouver moins chère...Ou alors qui en a un à me proposer... :)
Est-il possible de l'installer soi-même, ou Dois-je obligatoirement le faire faire chez Peugeot?...
J'ayyends vos précieux conseils :D


Merci d'avance à tous!
 

Un chargeur cd te coutera aussi 500€....
Si elle est de 2000 c'est une phase 2??? Alors fait gaffe le num de série est inscrit dans l'autoradio et ne te fait pas refilé un autoradio d'occas il fonctionnerait pas sur ta voiture.
La meilleur solution est de mettre un autoradio de chez nototo:
-enlever le vieille autoradio,
-acheter l'entretoise pour mettre un autoradio standard chez peugeot (moins cher et du meme plastique que le tablkeau de bord),
-mettre le nouvel autoradio en place,
bonus: acheter un boitier pour garder la commande au volant (voir nototo & co pour connaitre les autoradios compatibles et le prix du boitier (environ 70-100€))..
 

C'est bien une phase 2...
Je me suis mal exprimer, je parlais bien de mettre un chargeur cd et non pas un lecteur cd. Désolé :D
Je souhaite conserver le poste d'origine avec les commandes et l'affichage, et j'ai cru comprendre sur ce forum qu'on avait possibilité de mettre un chargeur d'occasion ayant la bonne référence, mais qu'il fallait aller chez Peugeot pour quelques réglages?...
C'est ce que j'aimerais faire.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide! :coucou

Je suis du 87, alors si quelqu'un a une proposition à me faire.... :chinois:

Merci encore et bravo pour ce site de forums que je viens de découvrir et que je trouve vraiment très bien en tout points!
 

Je viens de me renseigner chez Norauto pour le même problème que toi.J'ai un coupé 406 avec GPS mais sans chargeur CD.Ils me proposent un chargeur 6Cd SONY avec adaptateur pour 350 € posé.
Mon autoradio d'origine est un Clarion,mais il n'existe pas de chargeur CD de la même marque dans les centres auto!!!
Il existe aussi un autre Système que tu peux brancher via ton antenne de réception radio.
Je vais essayer de me renseigner un peu +.
Salut.
Gilles
 

Merci beaucoup pour tes recherches! :chinois:
J'ai du temps de libre cette semaine alors je vais en profiter pour chercher aussi de mon côté... ;)
 

slaut pour ton autoradio essaie plustot sa
http://www.orbitica-world.com/gps/vdo/accueilvdoassitance2.htm#RENAULT
sa pourrai t aider