recherche d infos sur la 306 hdi eden park catalisees avec la clim

charlatte

Membre
9 Avril 2008
7
0
0
126
bjr etant a la recherche d une 306 hdi , j ai entendu dire que les modeles hdi eden park equipes de cataliseurs etaient tres fragile au niveau du bloc moteur surtout si il est equipe de la clim , je suis actuellement un modele de 2000 , 1 ere main avec 75 000 kms , dois je me mefier ? D avance merci pour vos reponses et bonne journee a tous

Salut,

tous les moteurs HDI ont par défaut un catalyseur pour la dépollution.

Je vois pas le rapport avec le fait d'avoir la clim ou pas, et question fragilité du bloc moteur :whistle:
le HDI est plutôt costaud mécaniquement...

j'hallucine en voyant que des personnes trouvent encore des 306 (qui plus est HDI) avec aussi peu de bornes... y'en a qui les laissent dormir dans leur garage, si c'est pas malheureux ! ;)

JE DEMANDE CELA CAR IL SEMBLERAIT QUE SUR LES MODELES EDEN PARK LE BLOC MOTEUR AI ETE FABRIQUE EN ESPAGNE OU EN ITALIE ET QU IL Y AI EU DES LAQUNES AU NIVEAU DE L USINAGE ET DONC DES SOUCIS DE FRAGILITE , quand a la solidite du bloc hdi en general je suis d accord sur ca robustesse
merci

Ecris en minuscule dans tes posts, sinon on pense que tu cries.

Les moteurs sont tous produits au même endroit, pas en Italie ni en Espagne... On a pas ouvert une usine spécifiquement pour la série limitée Eden Park ! :lol:

Ecris en minuscule dans tes posts, sinon on pense que tu cries.

Les moteurs sont tous produits au même endroit, pas en Italie ni en Espagne... On a pas ouvert une usine spécifiquement pour la série limitée Eden Park ! :lol:
+1 les moteurs sont produit dans la meme boite que ce soit la version eden park ou XS ou champion USA ... c'est d'une finition rien d'autre :heink: