recherche doc équipement 2006

Max

Lion d'Argent
27 Décembre 2002
2 688
1
36
123
salut !


je suis à la recherche de la documentation "équipements" et caractéristiques techniques des 407 (en particulier SW) de 2006.

J'arrive pas à retrouver le détail complet de l'équipement de la version Sport BVA mars 2006

je crois qu'à l'époque les BVA avaient un équipement légèrement différent des BVM.
Avaient-elles le mi-cuir ?

si qqun a encore la doc ?

merci !
 



Les BVA avaient les jantes alu en série...sur Executive.

Il n'y avait rien d'autre de spécifique à mon avis.
 

Je n'ai que le guide en 06C soit septembre 2006. Mais je ne pense pas qu'entre mars en septembre en 2006 que l'équipement est changé. ;)
Donc une sport Pack:
Pour résumer c'est une Executive pack+ le garnissage mi-cuir.

et l'Executive à déjà:aide au stationnement arrière, chargeur cd, DSG, JA 17", rétro int photosensible, siège électrique et surtapis av-ar.
 

Et BVA et BVM ne change rien sur l'équipement.
L'évolution la plus visible en fait entre mars 06 et septembre c'est la peinture intégrale qui fait son apparition à partir d'Executive pack. ;)
 



Donc une Sport (sans le pack :D ) c'est une Executive de base + les jantes alu 17" sauf sur hdi 110 et le DSG.
L'Executive (sans le pack :D ) comprend un accoudoir, la clim bizone, le RD4 mp3, lève vitre élec AR séquentielle et anti pincement, pack visibilité, régul-limit, rétro rabat élec, sécurité enfant électrique et pommeau de vitesse en cuir.

Désolé pour l'erreur.
 

Oui mais est ce que la BVA (je suppose qu'il s'agit d'une 136 car pas de BVA en 110) en executive n'avait pas les JA en série ?
 




merci de votre aide les gars

Dernière question :
est-ce que la SPORT en BVA avait le mi-cuir ?
le régulateur ?
 

Le mi-cuir, ce n'était que sur Sport Pack. Le régulateur est en série selon les infos de FDP indiquées ci dessus.
 

OK, je pensais que la BVA, comme dans le temps, donnait le mi-cuir.

c'était une option alors le mi-cuir ?
ou bien la seule option c'était cuir ?
 

Je suis pas sur qu'il y avait l'option Cuir sur la Sport.

Pour moi, ça se decomposait de la maniere suivante

Confort ---> Tissus
Executive ----> Velours
Executive Pack ------> Velours option Cuir
Sport -----> Tissus
Sport Pack -----> Mi-Cuir/Tissus option Cuir
Griffe -------> Cuir

J'ao pas souvenir de BVA associée au miCuir chez Peugeot. :voyons:
 

Oh là j'ai eu du mal à accéder au forum pendant 30min. :confused:

Pas d'option cuir sur Sport effectivement. Et le cuir est en option à 1000€ sur une Sport Pack.
 


Salut Max
Je crois que j'ai ton bonheur, j'ai la doc technique du tarif 05C (decembre 05) et 06B(juin 06) que je posedais ainsi que la doc commercial d'avril 06 et la doc accessoire 407, car j'avais acheter a cette date ma 407 Sport pack 136ch. Je l'ai vendu depuis Novembre 08 et maintenant je suis sur le point de passer commande de la nouvelle 407 en version Black & Silver disponible a partir du 1 mars 09. Je change frequament de voiture, car je beneficie de la remise colaborateur Peugeot.Voici quelque photo.

1.jpg

2b.jpg

3.jpg

5.jpg


Pour la doc je peux te l'envoyer par mail au format PDF.

JOJOLECHAUVE