Erreur sur doc 308

krikri

Membre
26 Septembre 2007
10
0
0
BONJOUR!

Si je ne me trompe pas la 308 Feline posséde le mi cuir mais sur la doc remise par mon concessionnaire il est noté que les siéges sont chauffants(sur la page où l'on voit la féline ROUGE BABYLONE avec jantes 18) alors que sur la doc "technique" c'est une option à 200€ . Je n'ai pas encore regardé ce détail...ceux qui ont leur féline pouuraient ils me répondre . merci d'avance.
pour moi ce sera une voiture de fonction en commande en sept 2008: 308 SW Féline 136CV BVA6, avec radar avant, Xénon, alarme, sieges chauffants ou Afil si pas sieges chauffants de série, et chargeur CD, le tout pour la modique somme de 33500€ !!!! Heuresement que mon patron est généreux et que nous avons 16% de remise et que l'on redescendons à 28000 €, ce qui reste encore une somme rondelette.

Remarque: l'"équivalent" en Mercos B 110CV BVA toutes options est à 36000 € remise 10% ....Y a pas photo ce sera une 308, qui me plait déjà par ailleurs même si je n'ai vu que la Prologue....

Les Xénons et le radar avant aurait été bien sur la Féline...il n'était pas obligé bde mettre le RT4. Comme cela a été dit ailleurs, mon TOMTOM 910 me suffit amplement et en plus il y a les radars dessus ; avec 70000 KMs par an ça sert plus qu'un grand écran ....
 

:oui: attention y'a des coquilles, genre les sièges électrique de série...
Il vous faudra tirer sur la manette sur le siège pour le faire avancé...

Donc méfiance.
 

BONJOUR!

Si je ne me trompe pas la 308 Feline posséde le mi cuir mais sur la doc remise par mon concessionnaire il est noté que les siéges sont chauffants(sur la page où l'on voit la féline ROUGE BABYLONE avec jantes 18) alors que sur la doc "technique" c'est une option à 200€ . Je n'ai pas encore regardé ce détail...ceux qui ont leur féline pouuraient ils me répondre . merci d'avance.
pour moi ce sera une voiture de fonction en commande en sept 2008: 308 SW Féline 136CV BVA6, avec radar avant, Xénon, alarme, sieges chauffants ou Afil si pas sieges chauffants de série, et chargeur CD, le tout pour la modique somme de 33500€ !!!! Heuresement que mon patron est généreux et que nous avons 16% de remise et que l'on redescendons à 28000 €, ce qui reste encore une somme rondelette.

Remarque: l'"équivalent" en Mercos B 110CV BVA toutes options est à 36000 € remise 10% ....Y a pas photo ce sera une 308, qui me plait déjà par ailleurs même si je n'ai vu que la Prologue....

Les Xénons et le radar avant aurait été bien sur la Féline...il n'était pas obligé bde mettre le RT4. Comme cela a été dit ailleurs, mon TOMTOM 910 me suffit amplement et en plus il y a les radars dessus ; avec 70000 KMs par an ça sert plus qu'un grand écran ....

16 % de remise :eek: mais vous avez combien de véhicules dans votre parc pour obtenir autant chez peugeot parc alliance ?
Bizarre :voyons:
 

Nous n'avons pas (plus) beaucoup de véhicules mais la concession par hab itude nous donne toujours la même remise même si on achéte qu'un véhicule par an . On vient de commander une 307 break sport 90 CV pour le techn icien et on a eu 16, come d'hab. 9a fait plus de 15 ans qu'on leur commande des Peugeot (avant c'était des BM quand la soiété était riche), pourvu que la remise dure encore longtemps.On a commandé une C4 grand Picasso chez Citon et on a eu 14 % sans discuter....C'est le tarif Société.
 

[quotemsg=11071,1,20000]
pour moi ce sera une voiture de fonction en commande en sept 2008: 308 SW Féline 136CV BVA6[quotemsg]

D'ici la, ce sera peut être une HDi 150... :sarcastic:
 

[quotemsg=11071,1,20000]
pour moi ce sera une voiture de fonction en commande en sept 2008: 308 SW Féline 136CV BVA6[quotemsg]

D'ici la, ce sera peut être une HDi 150... :sarcastic:


Tu as comme moi la chance que ton patron soit généreux...tout le monde n'a pas cette chance..
Pour le momment j'ai une 110 cv que j'ai booster avec une puce à 130 CV...tu pourras toujours faire çà avec le 136 pour le passer à 150!!!!
Je vais pouvoir peut être passer au 136 en prenant la boite auto, mais j'hésite encore car avec ce budget , je ne pourrais pas avoir le cuir complet pour avoir les réglages électriques (c'est n'importe quoi, il faut prendre le cuir que je n'aime pas pour avoir les réglages électriques!!!! :kaola: :mad: ). Deuxiéme hesitation: comme on pourra la BMP6 sur le 110 avec ma puce je serais à 130 ce qui est pas mal et SURTOUT PRES DE 2 LITRES DE GO DE MOINS AUX 100 KMS, vu le prix du carburant pour 70000 KMS par an ça fait 1500 € de budget carb en +....Bon c'est le patron qui paye mais ça fait tout de même mal au coeur pour gagner 2 secondes d'accélération de 0 à 100 KM/H ...A vitesse quand tu nous tiens...car plus on a un véhicule avec forte accélération et plus on prend des risques pour doubler car on tire toujours plus vers le haut.... j'ai encore mes 12 points et j'aimerais bien les garder le plus longtemps possible...
Dans tous les cas , je préfère une voiture moins puissante, mettre une puce(maintenent que je l'ai ça me coûter presque rien) et mettre plus d'options(Xenon, radar, vitres feuilletées,alarme...et ESP pas de série en 110 CV faut pas l'oublier...), j'arrive à 33700 € moins 16%, je tombe au dessous des 30000€ du budget
alloué...que demande le peuple....