Ma peugeot 308

barril11

Peugeot Addict
23 Janvier 2010
602
76
28
Bonsoir,

Depuis le temps que je consultes tout ces forums, je me suis décidé à m'inscrire (près de 2 ans)
Je me présente, je suis un charentais et j'ai acquis en décembre 2008, une peugeot 308 féline 2L HDI 136Ch fap sur une base allemande avec les options suivantes: GPS Rt4 (non disponible habituellement chez les allemands d'habitude), phare xénon avec lave phare, Kit JBL, alarme, radars de stationnement avant, jante alliages Lincancabur en 18", Pack afil avec les sièges chauffant (sièges mi-cuir pourtant avec les rangements sous les sièges).

Après 16000Km avec elle, elle me procure toujours autant de plaisir. Une consommation très raisonnable sans tiré dessus quoique (mixte 4.3litres sur ODB)
Récemment, je lui est posé des bavettes à l'arrière et un attelage démontable sans outils.
DSC00279 b.jpg

DSC00280 b.jpg

DSC00281 b.jpg


D'autres suivront dès que le temps le permettra.
Bonne soirée
 



Bonjour et la [:philw389:7] sur FP

Félicitations pour la wouature :bounce: j'ai quasiment la même, mais en couleur "gris cendré", tu me diras : "les gouts et les couleuvres" ça ne se discute pas :lol: :lol:

Par contre, sérieux, pour la conso, dis moi comment tu fais :( parce que moi, sur 50000kms, je suis plus proche des 6,8L/100km :lol: :lol: :coucou:
 

Bienvenue à toi l'amis !

Super configue tout confort ! Perso, après plus de deux ans dans ma Féline, je suis toujours aussi content de la conduire. Je voudrais juste un peu plus de puissance mais je crois que l'on en veut toujours plus après avoir pris l'habitude.
 


Salut baril et bienvenu!

C'est pas le bleu Taranga (je me trompe peut-être sur le nom par contre???).

+1 avec storme, les bavettes :heink:
 



J'ai toujours trouvé cette couleur pas mal du tout (même si je ne l'aurais jamais commandé de cette couleur) :chinois:

Avec les jantes alliage 18", ca rend bien :sol:
 

Du fait que l'on en voit pas enormément de cette teinte, il est vrai que ça lui donne plus de charme.

+1 pour les 18", une fois de plus, elles font la différence ! :D