508 GT SW



CT passée au la main :chinois:

En même temps, j'en attendais pas moins d'une voiture de 4ans...
 

Oui mais le CT se base sur des choses classiques et je dirais "basiques".

Ma 407 qui m'a fait pas mal de misere le passait aussi haut la main meme avec une biellette en vrac.

Idem pour ma 206 sauf que sur la 206, j'avais "voyant ABS allumé" en remarque. :lol: [:alvone:1]
 

Tout dépend de se qu'on appelle haut la main..

Est-ce zéro défaut ou Est-ce sans contre-visite, mais avec réparation ?
 


La voiture est toujours c'est le cc depuis lundi pour le changement de la poignée ainsi que de la nappe :chinois:

Cette dernière est en commande depuis le depuis de semaine. :chinois:
 

J'ai pu récupérer ma voiture ce soir avec la poignée neuve et la nappe de siege changé. Donc mon siège massant, mais surtout mes lombaires fonctionnent très bien désormais. :bounce:

Malgré que j'ai subi un premier refus dans le petit garage pour le lombaire, le gros cc du coin à réussi à faire passer cela gratuitement. :)

Alors est ce l'organisme de garantie qui a pris en charge? Peugeot? Ou le garage citroen ou j'ai acheté ma voiture qui a payé aucune idee, mais j'en serais plus lundi :chinois:

Mais je tiendrais à les remercier par un appel :chinois: , d'autant plus si c'est peugeot ou citroen. :chinois: il faut savoir être reconnaissant. :coucou:
 

Changement du liquide de frein, et contrôle du ph du ldr fait chez peugeot pour les 4 ans.

41e :confused: Je fais tout en cc, mais la j'ai trouvé cela correct :chinois: En prime un lavage de voiture (même si elle avait été lave hier).

Et j'ai pu admirer la dernière de chez peugeot :love: , alors qu'elle n'était pas dans le showroom et j'attends un peu mais une belle surprise pourrait voir le jour pour moi :sol:
 

Question au pro.

La suspension arrière est identique sur toutes les 508 (gt ou non)?
 


Alors ce n'est pas forcément un coup de gueule mais un point très négatif que j'ai rencontré cette année. :kaola:

Au moment du départ en vacances, j'avais le coffre plein, du moins légèrement au dessus du cache bagage, mais donc j'avais encore de la place puisque j'avais la rétrovision habituelle.
J'ai du enlever le cache bagage (car les 20cm restant me genait) et je l'ai mis au pieds à l'arrière. Donc à ce moment je trouvais moyen qu'il n'y ai pas de rangement.

Au retour, on était plus chargé, donc pas possible de mettre le cache bagage au pied, mais pas possible de le mettre à son emplacement habituelle non plus.
Mr Peugeot n'aurait pas pu prendre un emplacement comme certaines de ces concurents sous le coffre?

Car en longeur et en largeur, le cache bagage est plus grand que le coffre. J'ai du bricoler pour mettre des valises arrivant pile poil sous le cache bagage (replié) et mettre les bagages par dessus dans abimé les 20cm qui dépasse :kaola:
 

après, tu peux replier les 20cm qui dépassent contre le siège passager.
Tu peux aussi le plaquer au fond du coffre contre le siège passager "en bas", dans l'espace que tu perds de toute façon avec des valises (inclinaison de la banquette arrière, tout ça tout ça.

Mais oui, un emplacement spécifique ne serait pas du luxe.
 

après, tu peux replier les 20cm qui dépassent contre le siège passager. ???
Tu peux aussi le plaquer au fond du coffre contre le siège passager "en bas", dans l'espace que tu perds de toute façon avec des valises (inclinaison de la banquette arrière, tout ça tout ça.
J'ai essayé mais pas réussi, et mince :(
Mais oui, un emplacement spécifique ne serait pas du luxe.
 

[quotemsg=68687,103,87942][/quotemsg]

Dépliée:
IMG_20160830_080640.jpg


Plaquée en haut:
IMG_20160830_080702.jpg


Plaquée en bas:
IMG_20160830_080803.jpg
 



Ben dis donc, on dirait qu'il y a des enfants chez LS69 :)

Oui mais même sans enfants, il est possible d'avoir besoin d'utiliser la totalité du volume....
Et sur la mienne, c'est pire avec l'enrouleur du filet de retenue qui double la place prise par le cache bagages.... ;)
Mais on ne peut pas tout avoir non plus ! :pt1cable:
Solution: tout démonter et laisser au garage quant on le peux.... :confused:
 


Oui bah c'est pour ça alors. Au premier on a tout le matos, après on prend un sac plastique pour les affaires et une poussette à 50 euros...
Et dire que j'attends un 3ème...
 



Merci, je viens d'essayer, en effet en appuyant un peu dessus il se repli vers le dossier.
Au début il y a une résistance, c'est pour cela que je n'avais jamais réussi.

Par contre JC06, le fais d'avoir le filet, le cache bagage empiète plus chez nous :chinois:

Merci :coucou:
 

Et voilà, après 2 ans et demi, la belle est parti avec son nouveau propriétaire. Je lui souhaite d'avoir pris autant de plaisir que j'en ai pris :chinois:
 

Salut

Que se soit coffre ou habitacle, un gros défaut de cette 508 se sont les rangements.
 


Voilà dans quoi je roue depuis le 2 juin
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Ma-voiture/508-rxh-180-sujet_2491_1.htm

Enfin pour être exact, pendant un mois (le temps que le nouvelle acheteur vend sa voiture), je roulais avec la GT la semaine et le weekend avec la rxh. Donc j'ai pu réelement comparer les deux en même temps :love: