Recherche durite

Discussion dans 'Peugeot 308 (T7 2007 à 09/2013)' démarrée par Nemesys, 25 Août 2022.

1. Nemesys

Nemesys Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    25 Août 2022
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Nous avons constaté aujourd’hui une durite percé sur l’admission d’air avec perte de puissance.

il s’agit sur ce schéma de la durite 9 sur un 1.6HDI 92ch de 2011

je cherche donc la référence de cette durite ou le nom, je n’arrive pas à trouver d’informations et je voudrais éviter d’acheter la mauvaise chose.. j’ai trouvé des choses qui pourrait être ça sur autodoc mais rien que ne me le certifie..

pourriez vous m’aider ?
    Merci d’avance

Pièces jointes:

2. vanoscrap

vanoscrap Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    19 Juillet 2020
    "J'aime" reçus :
    37
    maxime1 aime votre message.
  3. Nemesys

Nemesys Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    25 Août 2022
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut, les numéros correspondent à des références ? Je ne les trouves pas sur ton lien..
    Merci d’avance

4. ns512

ns512 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2011
    "J'aime" reçus :
    162
  5. vanoscrap

vanoscrap Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    19 Juillet 2020
    "J'aime" reçus :
    37
    Le lien que j'ai donné est l'accueil du site, puis tu choisis ta voiture, puis tu cherches dans le catégories de pièces. Ici c'est dans "suralimentation".
    Comme tu peux voir dans le post de ns512, ce que je t'ai donné sont bien les réfs Peugeot. Au passage, il suffit de taper "1440R2" dans google pour s'en convaincre :bien:

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification