Recherche reference Durite de chauffage 2.2 essence

thx1138

Membre régulier
23 Février 2020
26
2
3
lille
Bonjour, est-ce que quelqu'un qui aurait accès au service Box pourrait m'obtenir une référence, s'il vous plaît ?
Cela fait deux fois que je vais directement chez Peugeot et à chaque fois, ils me donnent la mauvaise ref.

Je recherche une durite d'eau, celle qui relie le moteur au radiateur de chauffage dans l'habitacle.
Il y en a deux, et je cherche celle qui a la vis de purge. La voiture est une 607 2.2 essence, phase 2.

Ils me donnent la référence 1343CK, qui n'est visiblement pas la bonne.
Après avoir recherché le schéma sur lequel ils se basent, j'ai constaté qu'il s'agissait du schéma des durites de refroidissement moteur. Sur ce schéma, les deux durites qui vont vers l'habitacle ne figurent pas.

Cela fait deux fois que je fais un aller-retour de 2 heures à chaque fois...

Super ce site je le note pour plus tard! Le deuxième lien est effectivement ce que je recherche.

Merci beaucoup.

• J'aime
Reactions: peug89

T'as des casses "mutualisées" sur la toile.

C'est pas mal quand t'as la réf et facile.

Met des + entre tes mots sur Google et le moins de mots possible.

• J'aime
Reactions: Alan22

C'est ce que je pensais mais le problème c'est que la ref n'étant pas mentionné sur la pièce ce genre de casse mutualisé n'utilise pas la ref mais plutôt une description succinte. Avec la ref j'ai accès a de la pièce neuve cela dit mais à 140 euro le morceau de durite je vais plutôt me dirigé vers les petites annonce entre particuliers.

En général si ils reprennent la bonne réf en allant la chercher aussi.

Ça este une pièce rarement changé, peut-être difficile à trouver et neuf certainement indisponible voir NFP.

Il semblerais que c'est NFP en effet et comme tu le dit c'est pas souvent changé donc pas vraiment gardé par les casseurs qui souvent mette un coup de cutters dedans lors du démontage.