Recherche de pièce dans le moteur introuvable


En rose ci dessus c’est les vis que tout le monde peux faire c facile et j’ai aussi déboîter tout pour le’ retirer c’est facile

Ainsi que le capteur à gauche de ce que j’ai entourer tout sa c’est la partie simple
 


Voici ci dessus en jaune les partie complexe

Ces 2 truc retienne tout et gâche le Demontage que j’en n’ai pas réussi à retirer par peur également de le cacer

On voie le capteur à gauche de ce que j’ai entourer sa c’est simple juste ce que j’ai entourer
 


Et sa aussi entourer en bleu et que j’ai mis une flèche j’ai réussi à le déboîter vianla vis (mais de l’autre coter il est du coter de mon filtre à air et bien planquer et du mal à le démonter y’a rien au bout on dirais qu’il est face et qui pe pas de retirer lais c’est impossible
 


Mon filtrea air il est là au dessus en rose entourer

Et ce que j’en disai c’est que l’avant dernière photo avec les flèche bah il est pas relier au filtre à air mais sous le filtre à air à quelque chose de fixe ce qui n’est impossible car c’est sur aûil est démontable
 


Sa vue en photo qui est sous le filtre à air impossible à retirer également

C’est pour sa on me dit que cents facile mais non quand on voie sa pour la 1er foit on est impressionner

C’est ma 1er voiture essence je savaispas que c’est aussi complexe
 

il faut enlever la jupe de parebrise pour faire de la place,ensuite tu eleve le filtre a air et sa boite,tu verra la rampe dessous
 

ça ne sert à rien de le démonter coté moteur( c'est le recyclage du blow-by). Et pour la partie à gauche du tuyau ( en jaune) , ll faut le déboîter du couvre-culasse ( en haut à gauche)
 

il faut enlever la jupe de parebrise pour faire de la place,ensuite tu eleve le filtre a air et sa boite,tu verra la rampe dessous


Tkt yann3 pour l’injecteur j’ai décider de pas mettre le kit éthanol merci à toi mais après je pren leS info sa va servir

Piurnla vis de purge j’y est accéder que avec un tourne vis et sa a fait un pchite sa doit être l’air mais j’ai envi de la retirer par curiosité car avant sur ma 206 c du laisse de refroidissement qui sortez mais la c que le pchite sa doit être l’air mais San minkiette qu’il n’y est pas de liquide qui coule de cette vis je c pas si c pa pareil dans toute les voiture
 

ça ne sert à rien de le démonter coté moteur( c'est le recyclage du blow-by). Et pour la partie à gauche du tuyau ( en jaune) , ll faut le déboîter du couvre-culasse ( en haut à gauche)


Merci à toi kawajo

Bah j’ai reuss’a Tout retirer sof celui qui se cache en bas mais autre problème car à coter de la vis de purge il y a un truc qui a du mal à s’en retirer car j’ai accéder à l’a vis avec un grand tournevis sa c bien mais sa minkiette qu’il n’y a pas de liquide de refroidissement qui sort de la vis mais un pchit (pe etre que c’est l’air sa ) mais ma 206 avant il y avez du liquide de refroidissement qui sortir de la vis de purge mais là sur la 207 c un pchite je me demande si c pareil ans toute les voiture ou non ?

Sinon je ve qu’en meme savoir comment retirer tout ce bloc merci
 

Merci à toi kawajo

Bah j’ai reuss’a Tout retirer sof celui qui se cache en bas mais autre problème car à coter de la vis de purge il y a un truc qui a du mal à s’en retirer car j’ai accéder à l’a vis avec un grand tournevis sa c bien mais sa minkiette qu’il n’y a pas de liquide de refroidissement qui sort de la vis mais un pchit (pe etre que c’est l’air sa ) mais ma 206 avant il y avez du liquide de refroidissement qui sortir de la vis de purge mais là sur la 207 c un pchite je me demande si c pareil ans toute les voiture ou non ?

Sinon je ve qu’en meme savoir comment retirer tout ce bloc merci
 


Le boîtier D ke se retire pas dans la mienne il y a t’uk Des teuc à démonter de nouveau qui me facilite (car je ve voir si cette vise est comme la 206 car dans l’a 308 pas de liquide de refroidissement qui sort de la vis mais un pchite (l’air normalement )
 

ABAEDB94-A42A-4A52-82E9-23B2550CCD68.jpeg 4AFADDB6-9E5A-4949-920C-CB3AEFAAE185.jpeg
Merci à toi kawajo

Bah j’ai reuss’a Tout retirer sof celui qui se cache en bas mais autre problème car à coter de la vis de purge il y a un truc qui a du mal à s’en retirer car j’ai accéder à l’a vis avec un grand tournevis sa c bien mais sa minkiette qu’il n’y a pas de liquide de refroidissement qui sort de la vis mais un pchit (pe etre que c’est l’air sa ) mais ma 206 avant il y avez du liquide de refroidissement qui sortir de la vis de purge mais là sur la 207 c un pchite je me demande si c pareil ans toute les voiture ou non ?

Sinon je ve qu’en meme savoir comment retirer tout ce bloc merci
 

Le boîtier D que tu voi en photo se retire pas dans ma 308

J’ai accès à la vis sans cette étape avec un long tourné vis mais je ve y accéder à la main car c’est bisare que chaque voiture c’est Pas pareil vu que la 308 pas de liquide qui sort de la vise mais que de l’air colle un pchite que j’en entendu taleur alors que mon ancienne 208 c’est d’ubiquité qui sortez de la vis
 

je ne sais pas ce que c'est le boitier D ( encore une fois, tu te compliques la vie).
Pour purger le circuit d'eau il faut faire chauffer la voiture jusqu'à l'ouverture du thermostat ( procédure à 2000 t/mn comme indiqué plus hautavec mis en route du ventilo) et ENSUITE ouvrir la vis de purge légèrement pour laisser échapper l'air
 

je ne sais pas ce que c'est le boitier D ( encore une fois, tu te compliques la vie).
Pour purger le circuit d'eau il faut faire chauffer la voiture jusqu'à l'ouverture du thermostat ( procédure à 2000 t/mn comme indiqué plus hautavec mis en route du ventilo) et ENSUITE ouvrir la vis de purge légèrement pour laisser échapper l'air

Je c bien kawajo mais je ve savoir comme sa Si un jour je doit démonter je démonte etje serai c’est pour sa que j’en pose la question

Donc la vis c de l’air qui sort et pas de liquide car à ma 206 c’était du liquide qui sortez quand on vider le vase d’expenssion

Merci à toi