il faut enlever la jupe de parebrise pour faire de la place,ensuite tu eleve le filtre a air et sa boite,tu verra la rampe dessous
ça ne sert à rien de le démonter coté moteur( c'est le recyclage du blow-by). Et pour la partie à gauche du tuyau ( en jaune) , ll faut le déboîter du couvre-culasse ( en haut à gauche)
Merci à toi kawajo
Bah j’ai reuss’a Tout retirer sof celui qui se cache en bas mais autre problème car à coter de la vis de purge il y a un truc qui a du mal à s’en retirer car j’ai accéder à l’a vis avec un grand tournevis sa c bien mais sa minkiette qu’il n’y a pas de liquide de refroidissement qui sort de la vis mais un pchit (pe etre que c’est l’air sa ) mais ma 206 avant il y avez du liquide de refroidissement qui sortir de la vis de purge mais là sur la 207 c un pchite je me demande si c pareil ans toute les voiture ou non ?
Sinon je ve qu’en meme savoir comment retirer tout ce bloc merci
Merci à toi kawajo
Bah j’ai reuss’a Tout retirer sof celui qui se cache en bas mais autre problème car à coter de la vis de purge il y a un truc qui a du mal à s’en retirer car j’ai accéder à l’a vis avec un grand tournevis sa c bien mais sa minkiette qu’il n’y a pas de liquide de refroidissement qui sort de la vis mais un pchit (pe etre que c’est l’air sa ) mais ma 206 avant il y avez du liquide de refroidissement qui sortir de la vis de purge mais là sur la 207 c un pchite je me demande si c pareil ans toute les voiture ou non ?
Sinon je ve qu’en meme savoir comment retirer tout ce bloc merci
Le boîtier D que tu voi en photo se retire pas dans ma 308
je ne sais pas ce que c'est le boitier D ( encore une fois, tu te compliques la vie).
Pour purger le circuit d'eau il faut faire chauffer la voiture jusqu'à l'ouverture du thermostat ( procédure à 2000 t/mn comme indiqué plus hautavec mis en route du ventilo) et ENSUITE ouvrir la vis de purge légèrement pour laisser échapper l'air