merci fred je vais allez chez peugeot le commanderSalut. ref 2403 CF
Bonne soirée

je suis aller sur servicebox , il est deja referencéNon je parlais du prix de la piece seule, comment as tu eu ton tarif ???
Et tu le pose toi meme ? ou bien tu le fait faire par le garage ?c'est bien 35 € je l'ai commander aujourd'hui
euh faut pas exagerer, un pommeau ça se change en 5 minutes montre en main alors 35€ de pose.....avec la pose , peut etre .
je pense que je vais le faire moi mêmeEt tu le pose toi meme ? ou bien tu le fait faire par le garage ?
comment fait t on pour se connecter a serviceboxje suis aller sur servicebox , il est deja referencé
Salut seb. La bague est elle solidaire du pommeau ? En tournant et en tirant un peu sur le pommeau d'origine pour l'enlever, la bague peut venir avec ? Si c'est le cas est ce grave ?Il faut surtout bien faire gaffe à ce que la bague reste sur la tige, sinon, il devrait venir en tirant dessus et en le tournant un peu![]()
salut laplume. Ou l'a tu trouvé sur le service box, dans quelle catégorie ? Dans "design interieur" ? Merci de m'éclairer car je ne l'ai pas trouvé....je suis aller sur servicebox , il est deja referencé
voici le lien , mais tu devra d'abord t'inscrire , ( gratuit ) .salut laplume. Ou l'a tu trouvé sur le service box, dans quelle catégorie ? Dans "design interieur" ? Merci de m'éclairer car je ne l'ai pas trouvé....

(provenance ebay)Non, mais ca va pas tarder(provenance ebay)
Par contre, je me rappelle où j'ai vu ce prix de 72 euros, c'est sur ce forum dans cette section, dans le topic des accessoires, tarifs et images ...
L'un d'entre vous a bel et bien acheté ce pommeau tout alu boite 6 pour 35 € ???
, mais je compte bien l'acheter chez peugeot 
je te tiens au courant des que je l'ai reçuNon, mais ca va pas tarder(provenance ebay)
Par contre, je me rappelle où j'ai vu ce prix de 72 euros, c'est sur ce forum dans cette section, dans le topic des accessoires, tarifs et images ...
L'un d'entre vous a bel et bien acheté ce pommeau tout alu boite 6 pour 35 € ???
Salut laplume60. Je suis déjà abonné au servicebox mais je ne le trouve pas dessus. Il y a bien un pommeau mais ce n'est pas celui là. Sinon tant pis je donnerai la réference 2403 CF chez peugeot pour voir ce qu'il me sort. Merci quand même....voici le lien , mais tu devra d'abord t'inscrire , ( gratuit ) .
http://public.servicebox.peugeot.com/do/logout
![]()

va sur le servicebox , une fois la page ouverte , il y a un panier a droite , clique dessus , puis sur ta gauche tu aura une case vide avec a coté ecrit ( x 1 ) , rentre la reference ici , et tu aura le montant .Salut laplume60. Je suis déjà abonné au servicebox mais je ne le trouve pas dessus. Il y a bien un pommeau mais ce n'est pas celui là. Sinon tant pis je donnerai la réference 2403 CF chez peugeot pour voir ce qu'il me sort. Merci quand même....![]()