recherche réference pommeau tout en alu BVM6

fablenicois

Peugeot Addict
2 Juin 2008
513
0
0
125
slt a tous
qui peux m'aider à trouver ce pommeau :???:
DSC04133.jpg
 







quelqu'un c'est comment on le remplace on m'as parler que pour l'enlever il faut lui faire un quart de tour ?
 

Il faut surtout bien faire gaffe à ce que la bague reste sur la tige, sinon, il devrait venir en tirant dessus et en le tournant un peu ;)
 












Il faut surtout bien faire gaffe à ce que la bague reste sur la tige, sinon, il devrait venir en tirant dessus et en le tournant un peu ;)
Salut seb. La bague est elle solidaire du pommeau ? En tournant et en tirant un peu sur le pommeau d'origine pour l'enlever, la bague peut venir avec ? Si c'est le cas est ce grave ?
 

je suis aller sur servicebox , il est deja referencé
salut laplume. Ou l'a tu trouvé sur le service box, dans quelle catégorie ? Dans "design interieur" ? Merci de m'éclairer car je ne l'ai pas trouvé....
 

salut laplume. Ou l'a tu trouvé sur le service box, dans quelle catégorie ? Dans "design interieur" ? Merci de m'éclairer car je ne l'ai pas trouvé....
voici le lien , mais tu devra d'abord t'inscrire , ( gratuit ) .
http://public.servicebox.peugeot.com/do/logout
:hello:
 


Non, mais ca va pas tarder :D (provenance ebay)

Par contre, je me rappelle où j'ai vu ce prix de 72 euros, c'est sur ce forum dans cette section, dans le topic des accessoires, tarifs et images ...
L'un d'entre vous a bel et bien acheté ce pommeau tout alu boite 6 pour 35 € ???
 

Non, mais ca va pas tarder :D (provenance ebay)

Par contre, je me rappelle où j'ai vu ce prix de 72 euros, c'est sur ce forum dans cette section, dans le topic des accessoires, tarifs et images ...
L'un d'entre vous a bel et bien acheté ce pommeau tout alu boite 6 pour 35 € ???

pas moi en tout cas :lol: , mais je compte bien l'acheter chez peugeot :D
 

Non, mais ca va pas tarder :D (provenance ebay)

Par contre, je me rappelle où j'ai vu ce prix de 72 euros, c'est sur ce forum dans cette section, dans le topic des accessoires, tarifs et images ...
L'un d'entre vous a bel et bien acheté ce pommeau tout alu boite 6 pour 35 € ???
je te tiens au courant des que je l'ai reçu
 

voici le lien , mais tu devra d'abord t'inscrire , ( gratuit ) .
http://public.servicebox.peugeot.com/do/logout
:hello:
Salut laplume60. Je suis déjà abonné au servicebox mais je ne le trouve pas dessus. Il y a bien un pommeau mais ce n'est pas celui là. Sinon tant pis je donnerai la réference 2403 CF chez peugeot pour voir ce qu'il me sort. Merci quand même.... :)
 

Salut laplume60. Je suis déjà abonné au servicebox mais je ne le trouve pas dessus. Il y a bien un pommeau mais ce n'est pas celui là. Sinon tant pis je donnerai la réference 2403 CF chez peugeot pour voir ce qu'il me sort. Merci quand même.... :)
va sur le servicebox , une fois la page ouverte , il y a un panier a droite , clique dessus , puis sur ta gauche tu aura une case vide avec a coté ecrit ( x 1 ) , rentre la reference ici , et tu aura le montant .