recherche reference teinte interieur jante melbourne

chrisso

Peugeot Addict
13 Octobre 2011
48
0
6
salut tout le monde !

je lis regulierement ce forum mais je n'etais pas inscrit, c'est maintenant chose faite !

je m'appel christophe, 35 ans et je viens de receptionner ma 308 e-hdi ! :love:

avant de vous la presenter, voici la liste de mes voitures precedentes:

r11 gtl, r5 alpine turbo, audi 80, 205 gti, 306 td et twingo pour madame, 405 grd, seat ibiza tdi et super 5 GTT, 307 hdi et 205 xs pour madame, R19 16s, picasso hdi (arrivé de ma fille oblige) et clio 16s pour ce faire un peu plaisir, clio rs2 pour remplacer la clio 16s, vint ensuite ma preferé: une MRS (megane rs) phase 2 toutes options, 206 sw hdi 90, 308 hdi sportium et ax, et enfin 308 e-hdi !

j'espere ne pas en avoir oublié ! :lol:

voila mon ancienne, une hdi 92 sportium blanc banquise:
P1010551.jpg


P1010529.jpg


P44.jpg


je vous mettrais des photos demain de ma e-hdi...

c'est une active noire perla avec jante en 17 melbourne :love:

le start&stop est vraiment bien fait on ne sent pas la voiture s'arreter et c'est tout autant agreable au redemarrage.

la boite 6 est plus dure que la boite 5 de ma sportium mais la commande est plus precise.

je trouve egalement ma e-hdi plus silencieuse que ma sportium.

elle a deja eu droit a une reprise garantie car l'assise arriere n'avait pas les memes motifs que le reste des sieges ! :heink:

point plus negatif, quand la clim est en marche moteur tournant au ralenti on ressent a l'interieur de la voiture une vibration qui me gene un peu, de toute les voitures climatisé c'est la premiere ou je ressent cela a se point, dautres on le meme ressenti ?
 

Salut Christophe et bienvenue à toi!

Sympa la sportium blanc banquise, avant de voir tes photos je n'avais jamais remarqué qu'elle avait le pare-choc avant type THP 175 et CC! :love:

Félicitations pour ta commande, elle va être belle en noir avec ses grandes jantes 17"... :sol:

Concernant la clim, j'ai le même phénomène de vibrations et de bruit que toi... C'est ma 1ère voiture avec clim', donc je ne m'étais pas inquiété, je me dis qu'il faut bien qu'elle change un peu de régime pour générer le froid. [:grenouillette:2]

Hâte de voir ce que les autres vont en dire!
 

merci xa_25 !!!

voila des photos (peu je sais), j'en ferais plus et des mieux dès que la meteo et mon emploi du temps me le permettrons.

P1010594.jpg


P1010595.jpg


P1010591.jpg
 

aujourd'hui elle a eu droit a son 2eme passage en garantie . :heink:

j'avais des vibration sur autoroute de 110 a 130 km/h, ils ont donc refait un equilibrage des roues, apres essai ce soir sur autoroute, plus de soucis !

esperons qu'elle n'aura plus besoin de retourné en garantie avant un moment, ca fait quand meme 2 fois en 1 semaine meme si ca n'est pas pour de grave soucis, c'est tout de meme penible sur une voiture neuve ! :sarcastic:
 

Sympa les photos, elle est vraiment chouette! :love:

J'ai aussi eu à faire un rééquilibrage récemment sur la mienne, et je crois qu'on est pas mal dans ce cas... La 308 doit être assez sensible de ce côté là! [:grenouillette:2]

Je te souhaite de ne plus avoir à retourner chez le concessionnaire en tout cas... :sweat:
 

j'espere bien ne pas y retourner de si tot !

sinon je me suis rendu compte que sur une de mes jantes j'avais un leger eclat entre 2 batons la ou la jante est grise un peu foncé, il faut vraiment chercher pour le voir mais etant tres maniaque, je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous connait la reference de cette teinte ou une reference qui s'en rapprocherais le plus possible.

par avance merci !