recherche schéma electrique des phares xénon 607

vince406

Peugeot Addict
23 Août 2005
45
0
0
Bonjour tout le monde,

je m'excuse de vous importuné sur le site 607 alors que je n'ai qu'une 406, mais y aurait il une ame charitable pour me scanner sur l'une de vos revues techniques le schéma électrique du branchement des phares avant au xénon (j'accepte aussi les phares normaux).
je vous en remercie

Slts
 



bonjour

j'aurais besoin de récuperer les schémas electriques (dans la RTA: connecteur, nbre de fils, couleurs, etc) des phares de 607 au xénon, car j'ai possibilité d'en récupérer une paire et je voudrais l'adapter à la 406. voili voilou

ne vous inquiétez pas les laves phares et correcteur d'assiete seront également installer....afin d'éviter toute polémique

slts
 

bonjour

j'aurais besoin de récuperer les schémas electriques (dans la RTA: connecteur, nbre de fils, couleurs, etc) des phares de 607 au xénon, car j'ai possibilité d'en récupérer une paire et je voudrais l'adapter à la 406. voili voilou

ne vous inquiétez pas les laves phares et correcteur d'assiete seront également installer....afin d'éviter toute polémique

slts
 

ben bon courage alors
la seule revue auto dispo pour 607 est celle de l'expert automobile 20€ sur leur site
 

et personne ne l'a et ne peut just me scanner la page ou il y a les schéma electriques des phares avants
SVP

Merci
 

et personne ne l'a et ne peut just me scanner la page ou il y a les schéma electriques des phares avants
SVP

Merci
 

et personne ne l'a et ne peut just me scanner la page ou il y a les schéma electriques des phares avants
SVP

Merci
 



Salut

pour info la reglementation impose une correction automatique du reglage des feux (LAD) avec la hauteur de caisse.

Ps : laissez moi votre e mail
 

bonjour

j'aurais besoin de récuperer les schémas electriques (dans la RTA: connecteur, nbre de fils, couleurs, etc) des phares de 607 au xénon, car j'ai possibilité d'en récupérer une paire et je voudrais l'adapter à la 406. voili voilou

ne vous inquiétez pas les laves phares et correcteur d'assiete seront également installer....afin d'éviter toute polémique

slts

euh que je comprenne bien, tu as la possibilité de recupérer les blocs optiques complets ou juste les ampoules ???

Parce que si c'est le bloc optique, je vois pas comment c'est adaptable sur 406 :W:W et si c'est juste les ampoules, ca va te faire chero l'adaptation. Si tant est qu'elle soit possible. :voyons:
 


j'ai possibilité de récuperer les blocs complet (ballast ampoule et connecteur) que je désosserais pour lr mettre sur la mienne

CQFD
 

en meme temps est ce que c'est adaptable sur 406 qui n'en était meme pas équipé en usine ??? J'ai vraiment un doute et j'ai peur que tu t'embarques dans un truc impossible.