Recherche shéma montage panneau de portière

ludo91

Peugeot Addict
20 Novembre 2010
206
0
0
125
J'en ai marre d'entendre des craquements dans ma portière conducteur et puisque que le CC n'arrive pas à remédier au problème malgré une note interne de PEUGEOT, serait il possible de poster un shéma du montage de la garniture de la portière car je compte remédier moi-même au soucis.
Merci.

Et tu ne peux pas aller voir un autre CC qui pourrait résoudre ton problème? Vu ton pseudo, à priori, il y a quelques peugeot dans la région...

Bonjour,
je compte remédier moi-même au soucis.
Au revoir la garantie pour tous problèmes liés de prêt ou de loin à la portière. Si demain tu as un problème électrique sur la voiture, ils auront beau rôle de dire que c'est toi qui a créé un court-circuit quand tu as démonté, même si cela n'a rien à voir.

Ah oui pas con je n'avais pas pensé à ça.
Le soucis, quand on dépose la voiture chez le CC, faut poser ca journée et mon patron commence à râler et moi aussi car suis en train de réduire mes vacances d'été avec tous ces jours que je pose.

c'est surtout des agraphes en plastique qui fixes les panneaux de porte! donc une fois les vis enlevées pas le choix il faut tirer