Recyclage air fonctionne pas

lancevo7

Peugeot Addict
6 Juin 2007
96
0
0
123
Salut,

Quand j'actionnais le recyclage d'air j'ai un bruit pendant 4s environ, donc pour moi tout était ok


seulement la je n'ai plus se bruit quand j'actionne ou désactionne le recyclage d'air, comme si j'avais plus rien.

le défault de se boitier est justement de tourner dans le vide, mais la justement aucun bruit ! comment le vérifier ?
 

J'ai eu le cas sur une megane coupé, merdique cette panne !!! impossible à démonter sans déposer la moitié de l'auto... et le clapet n'ayant plus de butée le moteur tournait dans le vide en permanence en faisant Clac Clac d'une manière excessive et régulière :D

Du coups je me passe du recyclage j'ai débranché le moteur...
 

je l'avais eu sur ma première 406, j'ai débranché le moteur. histoire de plus avoir ce bruit.
 

[:chris34] sur 406 c'est asser simple pour avoir acces au moteur, le mien claquait sans actionner le clapet et je l'ai simplement debranché ;)
 

j'ai le même problème depuis ce matin !!!

le bruit de moteur se fait durant 10seconde au lieu de 2-3 secondes auparavant lors du démarrage de la voiture et a chaque appuis sur le bouton recyclage!!

y a t'il depuis le temps , une solution autre que le débranchement ou 200 euros pour éventuellement réparer ça?? :mad:
 


le mien vient de me laché pour la 2 ieme fois ( toujour en reciclage)
comment le demonter pour le deconecter
 

toutes mes excuses pour ne pas m'etre presenté,
donc je suis Ardechois 55ans proprio du 406 depuis 4 ans
pas beaucoup l'abitude des ordinateurs, je prefere la rando montagne!