sensation froid en position recyclage d'air

fred27120

Membre régulier
20 Octobre 2007
36
0
0
Salut à tous.
Un sujet/question afin de savoir si le problème suivant se produit uniquement sur ma voiture ou si d'autres 308 sont concernées :
A température normale de fonctionnement et stabilisée, lorsque je met la fonction recyclage d'air (genre passsage sous le tunnel de la défense :cry: ) une sensation importante de froid se fait sentir.
Même si la clim se met en marche avec cette fonction pour éviter la condensation, la température devrait rester constante. Je n'ai pas été jusqu'à mesurer avec un thermomètre met je pense a une chute de 3/4° et même après un bon moment la température ne remonte pas. Il faut que je coupe le recyclage pour revenir à une température confortable.
Donc voili, si un forumeure a également fait cette constatation merci d'en faire part !
@+
Fred
 

J'utilise cette fonction assez souvent quand j'ai une voiture qui pollue devant moi mais je n'ai pas cette sensation de froid. Par contre, je l'avais avec ma voiture précédente la 307.... :sarcastic:
Je pense que c'est normal : le recyclage accélère le travail de la clim. Il suffit de remonter un peu le réglage de température et c'est bon. ;)
 

Certes mais l'intérêt de la clim régulée est d'ajuster en permanence la température au plus près et le plus rapidement possible. Si il faut remonter la tempé cela s'apparente à un système manuel, non??????
 

Certes mais l'intérêt de la clim régulée est d'ajuster en permanence la température au plus près et le plus rapidement possible. Si il faut remonter la tempé cela s'apparente à un système manuel, non??????


Entièrement d'accord !

+ 1