Reference de xenon sur 407 coupé

dpjt78

Peugeot Addict
28 Décembre 2006
316
0
16
Bonjour à tous,

Voilà, je viens d'acheter pour ma femme une 407 coupé 2.7 Hdi Sport Pack + GPS et une dizaine de jour après, un xénon à claqué.

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé qu'à priori, ce sont des D2S 35W/12V mais je ne connais pas la Température d'origine.

Est-ce que l'un d'entre vous saurez me renseigner à ce sujet ?

Merci d'avance.

Bonjour à tous,

Voilà, je viens d'acheter pour ma femme une 407 coupé 2.7 Hdi Sport Pack + GPS et une dizaine de jour après, un xénon à claqué.

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé qu'à priori, ce sont des D2S 35W/12V mais je ne connais pas la Température d'origine.

Est-ce que l'un d'entre vous saurez me renseigner à ce sujet ?

Merci d'avance.

Sympa comme cadeau :pt1cable: :love: c'était mon anniversaire il y a pas longtemps ^^ tu m'en offres une? :na: bon trêve de plaisanterie, le xénon chauffe beaucoup moins que l’allogène classique (d'où les buses de lave glace au niveau des phares, par exemple l'hiver si il y a de la neige sur ceux là)... donc ne t’embête pas avec ça ;)

sinon vérifie bien la compatibilité en watt et volt de ce que tu achètes on sais jamais, et pour rappel les constructeurs mettent en général du 4500 ou 6000k, plus les kelvins sont élevés plus la lumière est bleue, mais moins l'éclairage sera puissant voilà :jap:

Bonjour,
Sur mon coupé (cf signature) c'est des D1S/35W/4500°K.
Vérifie dans le manuel d'utilisation.

Merci à vous deux.

J'ai trouvé des ampoules à 6000°K sur e-Bay mais si j'ai des 4500°K d'origine je vais devoir changer les deux.

A 20 € les deux ca ira !

Sinon c'est vrai que je n'ai même pas pensé à regarder dans le manuel ...

Bonjour,
Le bon prix oscille entre 50/70€ la loupiote de marque sur la baie.

Bonjour,

J'ai finalement opté pour une lampe à 25 € et pour le moment tout fonctionne correctement.

Je ferai un retour si elle me lâche prématurément...

En tout cas merci au contributeurs.

A+.