Reference verin de coffre 308 3portes

nono308

Peugeot Addict
27 Février 2009
553
0
0
:coucou: tout le monde,

Tout est quasiment dit dans le titre. J'ai mes verins de coffre qui montrent une fatigue certaine, je souhaiterai donc avoir la réf et les prix pour les remplacer. Bref si quelqu'un (ce dont je ne doute pas) dispose de ces infos ça serait sympa. ;)
Merci
 

Tu as essayé chez Oscaro?
Encore une version sympa la 308 3 portes! Pourquoi n'existe-t-elle pas chez nous? :confused:
 

Oui merci mais apparemment ce n'est pas dans leur catalogue. La voiture est encore trop "jeune".
Oui en 3 portes elle est vraiment .... comment dire .... vraiment ... :love: :love: :love: :pt1cable: :lol:
 

:coucou:

Référence 8731Q6 à 36,10€ TTC/pièce.

Bizarre qu'ils montrent déjà des signes de fatigue :confused:
 

:coucou:
Référence 8731Q6 à 36,10€ TTC/pièce.
A vérifier si cette réf existe pour d'autres modèles que la 308 qui est effectivement sans doute trop récente pour s'afficher chez les discounters..
 

:coucou:

Référence 8731Q6 à 36,10€ TTC/pièce.

Bizarre qu'ils montrent déjà des signes de fatigue :confused:


Merci beaucoup Phil :chinois: :chinois:

Oui c'est que me dis aussi ça fait un peu court pour un changement. Mais n'étant plus sous garantie je ne vais pas allez voir mon concessionnaire pour ça. Je précise quand même que j'ouvre mon coffre au mini 8 fois par jour entre le dépôt et la reprise des sacs des enfants, des affaires de madame et du mien. :pt1cable: