Refuser un achat, demande remboursement

bruce607

Peugeot Addict
14 Octobre 2011
233
1
16
123
Bonjour,

j'ai acheté une pièce en magasin chez peugeot, cette pièce est payée.

Je dois aller la récupérer mais du coup je n'en ai plus besoin, peux-je refuser de prendre la pièce et réclamer un remboursement.

Je ne trouve pas de CGV pour tous achats en magasin.
 

bah, sans raisons liées à une non conformité ou à un défaut, ce sera difficile !

Mais, en discutant, si c'est une pièce "facile" à revendre pour la CC, peut-etre qu'elle fera ce geste, souvent sous forme d'avoir :)
 

[:sniper:9]

sur ma facture pour les pièces achetées en SAV, c'est écrit:

"toutes pièces achetées depuis plus d'un mois,ne seront ni reprises,ni échangées"

:D
 

[:sniper:9]

sur ma facture pour les pièces achetées en SAV, c'est écrit:

"toutes pièces achetées depuis plus d'un mois,ne seront ni reprises,ni échangées"

:D

J'ai rien de tout cela sur ma facture payé !!
 

J'ai rien de tout cela sur ma facture payée !!

dans ce cas, tu fais comme a dit F6 au-dessus, tu le fais tranquillos et tu leur demandes gentillement :D

chaque CC doit avoir sa politique différente suivant les régions :spamafote:
 

J'ai eu le gars de peugeot, la commande est parti et je ne peux plus revenir dessus.

Il ne reprendrons pas la pièce. :cry: