Reglage de ventilation

Flache

Membre
3 Mars 2017
12
0
1
124
Bonjour,
J'aimerai savoir comment vous régler votre ventilation car moi je n'arrête pas de devoir jouer avec les réglages pour la buée qui revient très vite.
Merci
 

salut

perso moi je règle a la vitesse 3 (3 voyants) avec ventillation au pare-brise
après la température en ce moment de 20-21 degrés
si tu as vraiment trop de buée, mais la clim avec un température de 24 degrés ;)
 

L'essentiel pour éviter la formation de buée par temps humide est de garder la clim' en automatique (bouton A/C allumé)
 





...et tout simplement EFFICACE ; pour ma part plus de 7 ans sans buée avec ma 5008 en utilisation normale*.

*Par contre, rentrer à plus de 3 passagers sous la pluie avec des vêtements mouillés nécessite tout de même une ventilation forcée pendant 1-2 mn max, la buée s'étant déjà installée avant de démarrer le moteur...

La climatisation-ventilation gère très bien le problème sans avoir à triturer tous les boutons

:chinois:
 

Bsr
oui en effet Léon , je pense que dans chaque véhicule c est un peu pareil , quand on a pris une petite averse , il faut une bonne minute ou deux, mais dans l ensemble , ici c est rare :lol: :lol: de la pluie ..... :sol:
 


...où, comme l'a précisé Olivier de Kersauzon, "il ne pleut que sur les cons" :chinois:
 

Re:juste pour info,j'avais très souvent de la buée car mon bouton circulation air interieur était activée et je pensait que c'était celui d'aire extérieure. ...jaurai du lire le manuel de la climatisation dès le début. LOL