reglage des phares sur 307

seb60

Peugeot Addict
31 Août 2004
791
0
0
Sur quelle position avez vous reglez vos phares?

moi je les avais mis sur zero mais toutes les voitures que croise me font des appels de phares

alors je les ai mis sur 3.

merci :)

entre 0 et 3 il y a une marge. N'as tu pas tes AB avants d'allumer par hasard ? (integrés avec les feux)

ben je sais qu'il existe une méthode pour se faire son propre controle soi meme. Il faut se mettre face à un mur à une certaine distance que je ne connais pas. Allumer les feux de croisement et mesurer la hauteur. Mais je n'ai pas les données. Sinon ton garage pijo doit pouvoir te controler ça en 2 minutes.

je ne sais pas si ça va t'aider mais essaye ce lien (j'ai pas tout compris mais j'ai lu en biais alors..;)

http://jpsn.free.fr/cx/phares/

moi je les avais mis sur zero mais toutes les voitures que croise me font des appels de phares

moi il me semble que je les ai mis sur 2 :/

moi il me semble que je les ai mis sur 2 :?

merci pour ta reponse :jap:

Bah oui la position "normal", c'est 0, après les autres positions sont en fonctions du chargement, c'est indiqué dans le manuel :oui:

il me semble que la position exact doit étre en position - , les positions 1-2-3 et sont fait pour abaiser les feux. 0 doit normalement surélevé légérement les feux.

la position zero est la position a vide d'accord
donc je passerai chez peugeot pour qu il me règle ça car pour moi c est l eblouissement des voitures que je croise :/

Bé moi ont me fait souvent appel lorsque je viens de faire le plein, l'arrière est lesté et du coup, je baisse mes feux d'un cran voire deux, pui squand le réservoir se vide, je les remet à zéro.... Voilà

Bé moi ont me fait souvent appel lorsque je viens de faire le plein, l'arrière est lesté et du coup, je baisse mes feux d'un cran voire deux, pui squand le réservoir se vide, je les remet à zéro.... Voilà
Tu mets de l'essence au plomb? :lol:

ou alors tu as oublié de retirer le frein à main en quittant la station service.... :mouai: :W

Eh! bandes de guignols :lol: :lol: :lol: , n'oubliez pas qu'on met un peu plus de 60kilos dans la réservoir, donc l'arrière se tasse légèrement, vérifié la différence, sinon ma wago à 8000 bornes, donc les amortos sont pas fatigués, je te rassure... :wink:

ou alors tu as oublié de retirer le frein à main en quittant la station service.... :mouai: :W

Rééémmiiii !!!!! Tu as un don, c'est pas possible d'être aussi marrant naturellement, éh les gars faut pas le lacher celui-là, on tiens le futur Fernandel, ou Bourvil à voir :mouai: :mouai: ..... Allez à plus Rémi :wink: :wink:

Rééémmiiii !!!!! Tu as un don, c'est pas possible d'être aussi marrant naturellement, éh les gars faut pas le lacher celui-là, on tiens le futur Fernandel, ou Bourvil à voir :mouai: :mouai: ..... Allez à plus Rémi :wink: :wink:

:W