![]()
deja fait

je ne sais pas si ça va t'aider mais essaye ce lien (j'ai pas tout compris mais j'ai lu en biais alors..
http://jpsn.free.fr/cx/phares/

Le mieux c'est de passez chez Peugeot![]()
Je pense qu'ils vont te faire sa gratos![]()

Sur quelle position avez vous reglez vos phares?
moi je les avais mis sur zero mais toutes les voitures que croise me font des appels de phares
alors je les ai mis sur 3.
merci![]()
Sur quelle position avez vous reglez vos phares?
moi je les avais mis sur zero mais toutes les voitures que croise me font des appels de phares
alors je les ai mis sur 3.
merci![]()

Tu mets de l'essence au plomb?Bé moi ont me fait souvent appel lorsque je viens de faire le plein, l'arrière est lesté et du coup, je baisse mes feux d'un cran voire deux, pui squand le réservoir se vide, je les remet à zéro.... Voilà

Tu mets de l'essence au plomb?Bé moi ont me fait souvent appel lorsque je viens de faire le plein, l'arrière est lesté et du coup, je baisse mes feux d'un cran voire deux, pui squand le réservoir se vide, je les remet à zéro.... Voilà

Bé moi ont me fait souvent appel lorsque je viens de faire le plein, l'arrière est lesté et du coup, je baisse mes feux d'un cran voire deux, pui squand le réservoir se vide, je les remet à zéro.... Voilà
:WBé moi ont me fait souvent appel lorsque je viens de faire le plein, l'arrière est lesté et du coup, je baisse mes feux d'un cran voire deux, pui squand le réservoir se vide, je les remet à zéro.... Voilà
Bé moi ont me fait souvent appel lorsque je viens de faire le plein, l'arrière est lesté et du coup, je baisse mes feux d'un cran voire deux, pui squand le réservoir se vide, je les remet à zéro.... Voilà
:W
..... Allez à plus Rémi

:W
..... Allez à plus Rémi