reglage radio qui deconne

dj5634

Peugeot Addict
27 Juin 2015
167
0
16
bonjour

j'ai pus remarquer depuis quelques jours , que cette touche reste enfoncer et n'est donc plus fonctionnel via le menu pour accédés aux differents réglages qui lui sont alloués.

j'aimerai effectuer ou essayer de réparer ce bouton entourer en rouge sur la photo , pour cela je doit démonter toute la console ou il y a plus simple pour sortir la radio ?

existe t'il des kit réparation pour ces boutons ??

le poste est un RT3.

rt3.jpg1..jpg
 


nan,il faut deposer la console
le bloc commande clim
le rt3
la facade du rt3
le circuit imprime de la facade rt3
et nettoyer le puit des boutons
 



bonjour meilleur vœux a tous

bien c'est pas cool tout sa, juste pour un bouton , tout compte fait je le trouve encore beau avec ce bouton ,je crois que cela va attendre un peu.
 


faut 10 minutes pour le sortir et le reste au chaud à la maison

bonjour

je n'en doute pas pour toi , mais moi a mon avis je vais certainement y passer plus de 10 minute , car j'en est encore jamais démonter.
 

met une giclette de wd40,mais vraiment pas beaucoup,ou mieux un petit coup de compresseur dessus
 

met une giclette de wd40,mais vraiment pas beaucoup,ou mieux un petit coup de compresseur dessus

bonjour

je vais essayer sa tout de suite , c'est pas une mauvaise idée :)
------------------------------------------------------- ---------------------------------
j'ai essayer avec wd40 et un coup de soufflette cela na pas fonctionner , je vais devoir me résigner a le démonter dans les jours a venir .
 

bonjour

je vais essayer sa tout de suite , c'est pas une mauvaise idée :)
------------------------------------------------------- ---------------------------------
j'ai essayer avec wd40 et un coup de soufflette cela na pas fonctionner , je vais devoir me résigner a le démonter dans les jours a venir .

Salut James et tous mes vœux pour la nouvelle année et surtout la santé.
J'ai déposé le RT3 et nettoyé ses boutons sur la mienne et j'ai mis un peu plus de 10 minutes. Dans les docs que je t'ai installé, tu as la dépose du RT3.
 

Salut James et tous mes vœux pour la nouvelle année et surtout la santé.
J'ai déposé le RT3 et nettoyé ses boutons sur la mienne et j'ai mis un peu plus de 10 minutes. Dans les docs que je t'ai installé, tu as la dépose du RT3.

bonjour chaude meilleur vœux a toi et ta famille :) .

oui c'est vrai j'ai regarder dans la docs , mais en ce moment c'est pas la grande forme en ce qui me concerne . je suis de nouveau des examens médicale et après 15 jours d'hospitalisation , j'ai un peut de mal a refaire surface .

donc je te promet que ce petit bouton est bien jolie comme sa pour le moment , j'ai absolument pas la force physique de me lancer dans ce genre de démontage pour l'instant .
en tout cas sa me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. :coucou: :coucou: