Regulateur de vitesse "adaptable"

zenman94

Membre régulier
1 Juillet 2008
28
1
3
125
Bonjour à tous,

Possésseur d'une 206 HDi je regarde du coté des régulateurs, j'en ai marre d'etre rivé sur mon compteur et si possible faire des économies de carburant.

Le modèle MS-50 de chez Waeco m'intéresse de part son faible prix. J'ai lu une personne l'ayant monté sur une 406 HDi non MUX, donc à priori sur 206 ca doit passer... Seulement il a mis 9h à le monter, dur dur...

Qui a deja fait ca sur 206?

Si vous avez des retour d'expérience, je suis preneur.

Bonne journée.

salut !

il faut voir déja si ta 206 est MUX ! Tu as combien de boutons sur la télécommande de la clé ?
-si un bouton => non MUX
-si Deux boutons => MUX

:hello: :sol:

Non MUX, c'est pour cela que je faisait référence à ce que j'avais lu sur une 406 non MUX. Que ca passe, je n'en doute pas, mais j'attendais plus des retours sur les difficultès à installer sur une 206, sur l'usage etc....

D'un autre coté je me dit que j'ai beaucoup plus de priorité sur ma titine :D

Sans aller jusqu'au régulateur qui permet de dormir sur autoroute sans maintenir le pied sur l'accélérateur tu peux utiliser un GPS pour faire en plus de son usage courant limiteur de vitesse : il emet un son violent en cas de dépassement de la vitesse max tu as plus qu'à lacher un peu l'accélérateur, de plus il indique une vitesse plus juste que le compteur et enfin il indique à l'avance certaines zones ou il est bon de rester en dessous d'une vitesse limite, le tout transportable d'un véhicule à l'autre ....