regulateur de vitesse

comte de kerosen

Nouveau membre
11 Février 2013
1
0
0
124
:coucou:
bonjour a tous

Je presente
J'habite en bretagne sud ,je suis libraire du coté de Pont l'abbé 56 ans et toute ses dents!!!
J'ai une 207 sw de 2011 12600 kms acheté d'occas à 10000 kms ,il parait que l'on ne peut pas mettre le régulateur de vitesse peugeot car le boitier chose est vérrouillé dixit le garage peugeot il ne peut pas le modifier sur les modele 2011 est ce vrai ou du pipeau.

merci de vos réponses
bonne journée
 



ha c es sacrés concessionnaires !!!
heureusement qu on a des gens comme vous ou on serait perdu
 

:non:

Oui mais enfin, si quelquefois on peut être suspicieux sur la compétence de certains CC, dans ce cas, le problème est tout autre...

C'est une question de responsabilité : il y a modification d'une fonction touchant à la sécurité.

Depuis 2002 et les différents problèmes (avérés ou pas) de régulateur de vitesse et voitures folles, les CC ont eu une note interne interdisant de faire cette manip sur un montage en après vente, la maison mère se dégageant alors de toute responsabilité en cas de souci. L'ensemble de problèmes retombant alors sur le CC qui a fait cette modification.

Il ne s'agit pas ici d'un problème de compétence mais de réglementation.

Remettons l'Eglise au centre du village ;)
 

[:remboses:8] [:sniper:9] avec toi GG ;)

j'avais exactement la même réponse dans mon tiroir mais j'avais perdu la clé [:francis:1] [:francis:1]