regulateur de vitesses peugeot 806 phase 2

teddyboy6

Peugeot Addict
18 Novembre 2007
464
0
16
36210 Chabris
bonsoir
une personne a t elle monté un regulateur de vitesse sur un 806 ou evasion phase 2...
si oui quel materiel acheter??? et quel en est le degres de difficultés pour le faire soi meme...
j ai vu des tutos là dessus mais est ce bien efficace...
merci à vous
philippe
 

Quelle partie du régulateur de vitesse, car il y a plusieurs choses qui le gèrent, c'est le comodo que tu veux démonter ou autre chose ?
 

bonsoir gilles.....non en fait je n en ai pas...si il n y a pas trop de difficultés j aimerais bien en avoir un...c est qd meme plus pratique
 

bonsoir gilles.....non en fait je n en ai pas...si il n y a pas trop de difficultés j aimerais bien en avoir un...c est qd meme plus pratique
 

ben dejà faut vérifier si tu as bien un contacteur sur la pédale de frein et un sur celle d'embrayage

si tu as ça, y'a surement moyen pour un sytéme d'origine

sinon il existe des systémé externe qui fonctionne pas mal que tu trouveras sur le net

régulateur de seconde monte 806 ;)
 

Et bien, si tu n'as pas du tout de régulateur de vitesse et que tu veux en installer un, c'est complexe, il va te falloir rajouter pleins de trucs, et a commencer par les différents contacteurs tel que les contacteurs tout comme Ced le précise, et encore bien d'autre choses....

Mais franchement, tu vas t’emmerder pour un truc qui ne sert à rien du tout, je l'ai sur ma 605, je ne m'en sers jamais, c'est la vraie merde, c'est ni plus ni moins un accélérateur a main que tu peux bloquer a une certaine vitesse, et c'est bien si tu es tout seul sur la route, car dés que tu freines ou débrayes, etc... il se désactive, faut réactiver, etc... c'est ingérable...

Par contre, ce qui doit être le pied, c'est le limiteur de vitesse, lui il va carrément t'empêcher d'aller au delà d'une certaine vitesse que tu auras programmé
 

excuses de te contredire gillou, mais je l'utilise depuis plus de huit ans et je ne peux plus m'en passer ;) :D
 


autant je me sers du régulateur :D

autant je ne me sers JAMAIS du limitateur :pt1cable: :pt1cable:

imbuvable ce truc [:francis:1]
 

Limitateur ou limiteur [:francis:1]

Si c'est le cas, tu vas perdre des points, car en aucun cas le régulateur peut t'éviter de passer outre un excès de vitesse [:francis:1]
 

[:titi_sw:8] [:nono le bo]


[:nono le bo:1] :lol:

moi j'ai que le régul et que du bonheur quand tu fais beaucoup de route comme moi :love:

:coucou: :coucou:
 

Pffffffffft !!! c'est ingérable, c'est déjà suffisamment le bordel a gérer sa vitesse, avec les yeux rivés sur le compteur en permanence afin de ne pas se faire choper !! si en plus faut jongler avec ce système de merde d’accélérateur a main, et qui ne sert à rien du tout en plus !!
 

ben moi j'adore!!!!

surtout en bva quand tu repars du péage, dés 30 km/h, une impulsion et l'auto se recalle à ta vitesse mémorisée........ le pied quoi :love: :sol:


:coucou:
 

Ah ouais le pied quoi :love: :sol: justement, je préfère, au moins je dose a ma convenance au lieu d'un truc automatique avec lequel tu vas te retrouver a la traîne au redémarrage d'un péage [:titi_sw:8]
 



salut teddy,
as tu regardé le tuto de montage d'un régulateur sur 806 HDI ? Ca date de 2011 et cela a été fait par "309 gti-16".
Tu le trouveras en tapant "tuto regulateur 806" dans la case "recherche" en haut à droite de notre site préféré ...