Bonjour à tous,
J'ai tenté d'éplucher les sujets pouvants correspondre à mon souci, mais je m'y perd un peu, alors j'ai décidé de créer ce sujet.
Si il fait doublon avec un autre je supprimerais sans souci
Voilà ce qui m'arrive, depuis quelques temps quand je roule sur route ou autoroute, donc à vitesse stabilisée 90, 110 ou 130 au régulateur ou non, dès que je ralentis un peu, au moment d’accélérer à nouveau les relances sont bizarres!
Je vous explique le compte tours passe de 2000 à 3000, mais redescend de suite à 2500 pour remonter ensuite, un peu comme une ancienne boite automatique lente où on sentait les à-coups à chaque changement de rapports.
Je ne sais pas si mes explications sont claires.
Dernièrement j'ai fais un nettoyage moteur hydrogène, et le gars m'a fait remarquer avec le capot ouvert, que lorsqu'on accélère des gaz d'échappement semblent sortir du moteur, un peu comme une fuite au niveau du joint de collecteur d'échappement.
Jusque là çà ne gênait en rien le comportement de la voiture, mais du coup est-ce que çà pourrait être en lien avec ce qui arrive aujourd'hui?
Merci à tous par avance pour votre aide.
J'ai tenté d'éplucher les sujets pouvants correspondre à mon souci, mais je m'y perd un peu, alors j'ai décidé de créer ce sujet.
Si il fait doublon avec un autre je supprimerais sans souci
Voilà ce qui m'arrive, depuis quelques temps quand je roule sur route ou autoroute, donc à vitesse stabilisée 90, 110 ou 130 au régulateur ou non, dès que je ralentis un peu, au moment d’accélérer à nouveau les relances sont bizarres!
Je vous explique le compte tours passe de 2000 à 3000, mais redescend de suite à 2500 pour remonter ensuite, un peu comme une ancienne boite automatique lente où on sentait les à-coups à chaque changement de rapports.
Je ne sais pas si mes explications sont claires.
Dernièrement j'ai fais un nettoyage moteur hydrogène, et le gars m'a fait remarquer avec le capot ouvert, que lorsqu'on accélère des gaz d'échappement semblent sortir du moteur, un peu comme une fuite au niveau du joint de collecteur d'échappement.
Jusque là çà ne gênait en rien le comportement de la voiture, mais du coup est-ce que çà pourrait être en lien avec ce qui arrive aujourd'hui?
Merci à tous par avance pour votre aide.