Remarque sur la nouvelle présentation <<<

18 Octobre 2002
19
0
0
Qui a des remarques?

Moi j'en ai une, je préférais quand "Qui est connecté" était en bas de la page de présentation!
Sinan eske c possible de retrouver mon Peugeot-Addict avc 515 messages? :cry:
 

celui ci est + lisible je trouves, c vrai les connectées en bas c + sympa ms la c du detail , laissons BB regler d'autres choses + importantes avt

Je crois ke pour nos messages c mort
 



Je préfère aussi le pseudo à gauche.

Sinon, dommage pour l'ancienne base de données....
C'est vraiment dommage... Pourtant, c'est facile de faire la sauvegarde, non ?
 



Le new forum et tres bo mé jaime pa car on na tous perdu nos ancien post c je trouve ça un peut nul !!! voila sinon rien na dire il est tres bo
 

Dommage que dessous le nom on ne voit plus qui est nouveau membre, qui est modérateur...Sinon rien à dire c'est le top !!!!!!!!!!
fabien
 





c'est sympa ce nouvo forum je trouve! :D ça change de l'ancien mais on s'y fera je pense !
 



Ouais po mal ce p'tit nouveau forum ! :)
Mais c'est clair qu'on sais plus qui est nouveau, ancien, habitués, vétéran, etc... et ça c'est po cool !! :?
Mais comme dit Flo, y'a pleins de nouveau trucs a explorer !
Au fait Flo, c'est plus 206TUNING ??
 

nan je me lassais de mon pseudo, mon prenom c florent et non peugeot 206 donc autant s'en servir lol
 





Moi aussi je preferais quand la photo était à gauche. La montre c'est bien mais pas vraiment utile ;)
 


Oui il y a pas mal de nouvelles choses ou fonctions interessantes mais il y a aussi des choses à améliorer comme le pseudo peu importe qu'il soit à gauche ou à droite mais ce qu'il faut c'est qu'on puisse voir la globalité de la page (pseudo+message posté) en une seule fois, là c trop chiant on voit le message directement ça c'est cool mais on ne sait pas qui l'a posté et il faut bouger le curseur du bas pour le savoir , c'est une perte de temps (pensez un peu aux forfaits qui ne sont pas illimités !) avant on voyait tout d'un seul coup !

Donc si vous pouviez faire quelque chose pour cela ça serait bien sympa

Les choses cool : le online/ offline,la ptite montre en bas à droite, les pages sont toujours aussi claires, l'album, le calendrier c vraiment bien et ça sera très utile, et bien d'autres fonctions que je vais découvrir je pense

A+
 





oui en redimmensionnant ça marche mais l'écriture est vachement + petite !!!! enfin bon c'est une solution c'est vrai