Bonjour,
Heureux (jusqu'à maintenant) possesseur d'un e-3008 depuis juillet, j'ai eu la mauvaise surprise la semaine dernière en reprenant ma voiture de voir que beaucoup de paramètres s'étaient désactivés d'eux même. Jusqu'ici j'ai dû rétablir :
- Le coffre électrique
- La fermeture automatique
- L'alternance automatique des feux de route.
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Est-ce lié à une mise à jour et/ou un bug ?
Merci de vos retours d'expérience.
Heureux (jusqu'à maintenant) possesseur d'un e-3008 depuis juillet, j'ai eu la mauvaise surprise la semaine dernière en reprenant ma voiture de voir que beaucoup de paramètres s'étaient désactivés d'eux même. Jusqu'ici j'ai dû rétablir :
- Le coffre électrique
- La fermeture automatique
- L'alternance automatique des feux de route.
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Est-ce lié à une mise à jour et/ou un bug ?
Merci de vos retours d'expérience.