remise accordée

claude407

Peugeot Addict
7 Mai 2004
80
0
0
Je vais essayer la 407 demain soir, je l'ai déjà vue la semaine dernière, elle me plait énormément, après discution avec le vendeur, il me propose 3% de remise, est-ce que quelqu'un a eu mieux ?
 

Je vais essayer la 407 demain soir, je l'ai déjà vue la semaine dernière, elle me plait énormément, après discution avec le vendeur, il me propose 3% de remise, est-ce que quelqu'un a eu mieux ?
5%
mb.
 

Je vais essayer la 407 demain soir, je l'ai déjà vue la semaine dernière, elle me plait énormément, après discution avec le vendeur, il me propose 3% de remise, est-ce que quelqu'un a eu mieux ?
Tu trouveras les réponses http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=8232
 

oui moi 17% (personnel PSA)

désolé, je sors....


hé ! poussez pas, j'ai dit que je sortais... :p
 


16,5% en ce qui me concerne aussi :)

Autant faire le clan des gens qui ont plus de 10% de remise :evil:
 

Enfin 16,5% mais on ne peut pas avoir la voiture pour les vacances...
 


J'ai donc signé à 3% pour la hdi 163 griffe, avec en + l'alarme et le superverrouillage, cela fait environ 4.12%, avec une livraison prévue fin juin, j'ai hâte !!
 

Commandé 407 HDI Sport avec toit ouvrant + GPS couleur + peinture métaliisée. Prix catalogue 28 830 € achetée à
27 180 €. Soit une remise d'à peu près 6%.
 

J'ai donc signé à 3% pour la hdi 163 griffe, avec en + l'alarme et le superverrouillage, cela fait environ 4.12%, avec une livraison prévue fin juin, j'ai hâte !!
Je pense que tu as inversé, tu parles biensur de la 136 ? ;)
 

:chinois: Affirmatif , je me suis trompé, depuis que je suis en attente de ma 407, j'ai les doigts qui béguaient, excuses moi !!
 

En passant par internet , j'ai réussi a avoir 12 % sur une 206 HDi SW Sport , il me semble qu'ils font 9% sur les 407 . www.autoplanet.com
 

En fait , ils te mettent en contact avec une concession pres de chez toi qui te fait un prix d'enfer et ils s'arrangent ( la concess et le site ) pour la rémunération .
 



Cela donne quelle réduc ? Par quel moyen as-tu eu une belle réduc ?
 

Il y a plusieurs moyens d'avoir des réductions :

1- Etre une femme
2- Etre un homme et tomber sur un vendeur gay

3- Employé chez PSA
4- Employé dans des entreprises ayants un contrat avec Peugeot

-> Total :)
 



:cry: :? Ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir une réduction plus importante, alors que je bosse chez Total et que des accords sont en train de se signer avec Peugeot
 

:cry: :? Ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir avoir une réduction plus importante, alors que je bosse chez Total et que des accords sont en train de se signer avec Peugeot

J'avais oublié un mot :chinois:
 


En passant par internet , j'ai réussi a avoir 12 % sur une 206 HDi SW Sport , il me semble qu'ils font 9% sur les 407 . www.autoplanet.com
c'est plutot http://www.autoplanet.fr/
 


Concernant la remise le CUB AUTO propose à mon père une remise de 9 sur une 407 2.0 hdi 136ch executive....sympa non??
 

les collaborateur ont peut etre 17% mais la 407 ils vont attendre jusqu'a septembre ou meme octobre ;)
 

A voir le nombre de réponses, soit vous ne voulez pas divulguer la remise qui vous a été accordée, ou soit qu'il n'y a pas beaucoup d'acheteurs :confused: :confused:
 

A voir le nombre de réponses, soit vous ne voulez pas divulguer la remise qui vous a été accordée, ou soit qu'il n'y a pas beaucoup d'acheteurs :confused: :confused:

Oups, c'est vrai, je vais apporter ma petite contribution. :chinois:

Commande passée la semaine dernière...........................
J'ai obtenu un peu plus de 4% sur une HDI 136 Executive Pack.
En clair, ça correspond à la peinture métallisée et au toit ouvrant "grauits".
C'est toujours mieux que rien............................ :D
 

Vous n'avez pas peur de subir une grosse décôte avec d'aussi petite remises?
Ou bien vous comptez revendre votre 407 AVANT les collabos? :p