garantie occasion du lion??

Les photos de ma 307 accidentée??? Ou de ma future griffe???
L'accidentée, la forêt était tellement sombre q'on ne voit rien, ou alors il faudrait que je la prenne au garage mais je crois qu'ils ont attaqués à réparer.
c'est pas grave si on y voit pas grand chose, poste les toujours on y devinera bien quelquechose
 

Non vraiment on ne voit rien.
Et puis en plus je n'arrive pas à les poster.
Tant pis de toute façon maintenant le mal est fait, y'a plus qu'à attendre. Je n'ai eu droit à aucune indémnité mais grâce au commercial, qui m'a indiqué ces petites lignes, j'ai pu en faire profiter un internaute de corse qui lui va obtenir une indémnité. Donc c'est bien, le malheur des uns peut servir pour les autres!!!!Et j'espère que cette info pourra servir aussi à d'autres!!!!
 

Non vraiment on ne voit rien.
Et puis en plus je n'arrive pas à les poster.
Tant pis de toute façon maintenant le mal est fait, y'a plus qu'à attendre. Je n'ai eu droit à aucune indémnité mais grâce au commercial, qui m'a indiqué ces petites lignes, j'ai pu en faire profiter un internaute de corse qui lui va obtenir une indémnité. Donc c'est bien, le malheur des uns peut servir pour les autres!!!!Et j'espère que cette info pourra servir aussi à d'autres!!!!
 

Non vraiment on ne voit rien.
Et puis en plus je n'arrive pas à les poster.
Tant pis de toute façon maintenant le mal est fait, y'a plus qu'à attendre. Je n'ai eu droit à aucune indémnité mais grâce au commercial, qui m'a indiqué ces petites lignes, j'ai pu en faire profiter un internaute de corse qui lui va obtenir une indémnité. Donc c'est bien, le malheur des uns peut servir pour les autres!!!!Et j'espère que cette info pourra servir aussi à d'autres!!!!


Pour poster des photos tu as un topic ici : http://www.forum-peugeot.com/post-it-comment-poster-des-photos-sur-fp-18311-0.html
Et sinon lorsque tu fais une réponse, tu as maintenant directement un lien juste en dessous de la fenêtre du message.